le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

bonjour tout le monde

ici tres beau temps ce matin apres apparement une tempete cette nuit car j ai le trampoline des filles qui s est retourné (encore du travail pour le printemps a tout remettre en etat)

oui apparement il anoncerait de la neige en fin de semaine mais je n ai pas encore vu la météo depuis jeudi
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par stephane67 »

bon dimanche a tous,

il y a pas mal de vent ce matin, ciel mitigé, par contre il fait pas froid du tout.
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par papy »

Ici dans les Collines, vent assez fort, soleil et douceur. Les dernières feuilles tombent. Bon dimanche a vous toutes et tous.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
josephine

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par josephine »

Bonsoir les ami(e)s!!
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par stephane67 »

coucou jo, content de te relire , bises
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

salut jo et tout le monde
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Jeanine »

Bonjour Jo tu vas bien ?
:kiss2
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
banatolien

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par banatolien »

[10.gif] Voila encore foutu, j'ai essayer de mettre des photos, fichier trop lourd, j'arriverais jamais [245975.gif]
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

envoie moi ta phot par mail et je te la mettrai
josephine

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par josephine »

Bonsoir les ami(e)s!!

les problèmes commencent à se résorber chez nous!! Mes filles commencent leur nouvelle vie, Les resultats de Jlouis sont bons ( cancer) et maintenant nouveau RDV chez l'urologue le 4 décembre! Quant à moi, je vais devoir subir une petite intervention chirurgicale à Lille au mois de mars ( SOS pied/ main)
les phalanges de mes 3 orteils centraux sont plus longues que la normale ce qui me gêne à la marche!
trop de calcium!!! je pense aussi que je fais des poussées d'arthrose!! Cela va peut être vous faire sourire mais depuis que j'ai cessé de prendre des produits laitiers, mes douleurs se sont estompées sérieusement!
C'est en regardant une émission sur le lait et ses dérivés qui m'a mis la puce à l'oreille!! dans l'emission " magazine santé " je ne sais si vous connaissez!!! certaines personnes feraient des intolérences au lactose ( arthose, problèmes intestinaux)! j'ai tenté l'expérience (moi qui suis une grande consommatrice de yaourts) j'ai été très surprise des résultats positifs!!! je remplace par du soja!! quant à la viande..... TERMINE!!!!
j'etais rentrée dans une phase de solitude en ressassant mes problèmes en tout genre mais je commence à sortir du tunnel, mon moral remonte un peu!!

Merci Jeannine Seb et Steph de votre petit mot qui me fait chaud au coeur......
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »