le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par papy »

Bonjour a vous,

Hier, journée ensoleillée et même chaude, j'en ai profité pour faire une petite "escapade" dans nos belles régions boisées - mais très peuplées de touristes - du début de l' Ardennes. Magnifique région, étendues vertes, promenades agréables,...j'ai même traversé un village que certains de nos membres connaissent bien, il s'agit du village de Hour. Beau petit village a l'allure très bucolique et ou il me semble (je n'ai pas tout vu) que la nature est bien protégée et conservée.
Qu'en penses tu Zara? :bye
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

je pense que tu aurais put prévenir, car je festoyait avec des amis, et j'aurais été heureux de voir ma brousse, je pense aussi que tu es passé devant la maison

(Hour n'est pas en Ardenne, mais en Famenne) et effectivement il y a te vell touristes
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

un petit bonjour de l aisne ou le temps se maintient pour l instant
je viens de finir de tondre juste avant la chaleur ça commence a s eclaircir et se rechauffé
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par marina »

coucou
je suis de mauvais poil depuis quelques jours,car j'ai eu que des mauvaises nouvellesImage
pour me réconforter, j'ai ma fille et les bonnes fraises du jardin :langue
gros bec à tousssssssssssssssssss
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Mellecookies

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Mellecookies »

kikoo tous le monde, j'espere que vous allez bien, je sais que je passe pas souvent mais je pense a vous , moi je fais aller, je suis naze, voila 4 jours que je bosse comme une folle pour la brocante de demain, j'espere que 'on aura du soleil mais pas trop non plus bref juste ce qu'il faut

sinon coté jardin les haricots verts donnent bien mais les radis ce sont rare, je sais pas pourquoi mais bon ça pousse c'est bien ça pousse pas ben temps pis pas d'engrais pas de saloperie je laisse faire dame nature ,

Mes tomates avaient pris un bon coup de chaud quand je les avais remis en terre, mon homme voulait les enlever , je lui ai dis de les laisser et de les arroser tous les jours et la hop , des petites fleurs qui apparaissent donc qui dit petites fleurs dit petites tomates , je suis bien contente

sinon Stephane, m'avait donner des oeillets de poetes, ils sont en terre et a par faire des feuilles ça fait pas plus, faudra que je les enleves pour cette hiver ou je peux les laisser en terre

bon allez je file a table, je vous souhaite un bon appetit et une bonne soirée

bon dimanche a toutes et tous

melle cookies qui pense a vous

bisous :kiss1 :kiss1 :kiss1
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

salut melle cookies

bon courage pour ta brocante demain alors

si tu as un peu de temps prend aussi des photos de ton jardin pour remplir la rubrique "jardin des membres"

pour tes tomates tu as eu raison de les laisser elles ont du faire de belle racine

et t as bien raison de laisser faire dame nature

bon appetit

moi je vais aller me coucher les petites m ont epuisé cet apres midi lors de la fete d anniv de ma fille
Mellecookies

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Mellecookies »

kikoo le fofo, j'espere que vous allez bien, moi je suis HS, on a fait notre brocante, on a bien vendu sous un beau soleil de plomb, alors qu'ils avaient annoncé de la flotte, un grand merci a Dame Nature qui a été bien gentille avec nous, j'ai chopé de sacrée coups de soleil et pourtant j'etais sous le parasol , maintenant il peut pleuvoir ça va faire du bien au jardin hihi

bon je file sous la douche et apres on file au repas de la fete du village

je vous souhaite une bonne soirée

Bisous les filles


PS : pancagne, demain j'essayerais de prendre des photos du jardin

:kiss1 :kiss1 :kiss1
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

merci d avance pour les photos melle cookies

content que ta brocante a bien marché et bonne soirée a la fete du village alors
jean-mi
Messages : 714
Enregistré le : 07 avril 2012, 12:57

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par jean-mi »

Coucou a vous tous , journée grise chez nous et un peut plus froide et venteuse .dans l'ensemble la forme , bonne journée à tous . :bye
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

bonjour tout le monde

un petit tour au potager pour voir si tout est en ordre et tout va bien

coté méteo temps couvert avec des eclaircies et un peu de vent mais vraiment pas un temps d été tout ça
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »