bonnes fêtes

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: bonnes fêtes

Message par Jeanine »

papy a écrit :Je voudrai rajouter dans cette rubrique de bonnes fêtes une pensée particulière pour toutes les personnes seules, les personnes malades, les personnes dans le besoin en un mot a toutes les personnes qui n'ont peut être pas soit le coeur soit les moyens de participer a ces fêtes.
A eux je souhaite tous le bonheur possible, et que le Père Noel leur rende visite. Image
Dans ces moments je pense beaucoup aux sans abris ou comme toi Papy aux demunis, nous pouvons encore nous dire " malgres nos peines nous avons encore de la chance par rapport a certains "

joyeux Noel a vous tous et aux plus malheureux que nous
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

Re: bonnes fêtes

Message par marina »

J'ai connu la rue et la faim, alors aujourd'hui je profite de chaque moment. Puis je fais des colèctes de vêtements ,de jouets des petits matériel médicales, pour les plus démunis et tout le long de l'année. Tous est envoyé en Afrique en souvenir d'un ami qui m'avait beaucoup soutenu durant cette période. Là les amis(es) sont partis au Mali avec plein de jouet et d'affaires d'école. Et à table je mets toujours une assiette en plus , pour l'invité du dernier moment

bon réveillon et gros bec
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: bonnes fêtes

Message par papy »

Chapeau bas marina, c'est beau Image
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
digitale
Administrateur
Messages : 100
Enregistré le : 15 mars 2011, 00:00

Re: bonnes fêtes

Message par digitale »

Image
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: bonnes fêtes

Message par Jeanine »

marina a écrit :J'ai connu la rue et la faim, alors aujourd'hui je profite de chaque moment. Puis je fais des colèctes de vêtements ,de jouets des petits matériel médicales, pour les plus démunis et tout le long de l'année. Tous est envoyé en Afrique en souvenir d'un ami qui m'avait beaucoup soutenu durant cette période. Là les amis(es) sont partis au Mali avec plein de jouet et d'affaires d'école. Et à table je mets toujours une assiette en plus , pour l'invité du dernier moment

bon réveillon et gros bec
chapeau Marina si tu as connus ca et d'etre ou tu es belle lecon pour nous autres et super de le dire t'inquiete il y a quelques annees je n'ai pas eu plus facile mais je n'etait pas a la rue comme toi encore chapeau d'etre arriver ou tu es bel exemple de courage et de volonte

tu es formidable

bizzzzz
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
banatolien

Re: bonnes fêtes

Message par banatolien »

:bounce: Magnifique tout ce que vous dîtes et faîtes. Je pense bien m'occuper des plus démunis l'année prochaine, j'ai un projet en tête, mais pour le moment Joyeuse fêtes à vous tous ma petite famille virtuelle
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: bonnes fêtes

Message par papy »

Oui, il y a beaucoup a faire, beaucoup de bénévoles sont nécessaires afin de venir en aide au plus démunis. Je viens d'entendre le nombre de jeunes sans abris en Belgique, c'est un scandale.
Nous allons de plus en plus vers une société a deux niveaux: les très riches et les pauvres. Un vrai retour au passé.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: bonnes fêtes

Message par papy »

Et a part ces tristes constatations, revenons a nos réveillons, comment c'est déroulés le vôtre, le repas était bon, l'ambiance gaie, content(e)s,?

Bon on pense au suivant maintenant, que faites vous le 31? :drunken:
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
josephine

Re: bonnes fêtes

Message par josephine »

coucou les ami(e)s!!

le réveillon s'est super bien passé!! mais j'en avais fait de trop encore une fois! :roll: tout le monde s'est régalé!

quant au reveillon de la St Sylvestre, je ne sais pas encore, je suis allée chez le médecin ce matin, j'ai une bonne trachéîque!! Jlouis m'a laissé dormir 2 heures cette après-midi!! je suis vraiment fatiguée!!! enfin, ce n'est pas grave... ça va passer...

Bises à chacun(e) d'entre vous... :heart:
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: bonnes fêtes

Message par Jeanine »

Jo j'espere que tu te soignes bien et surtout epargne ta voix

Pour ma part le 31 grand :?: surement seule avec ma Cooky

bone soiree a vous tous
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »