Label Bio

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Répondre
banatolien

Label Bio

Message par banatolien »

L'hiver arrive et les conneries de nos ministres aussi [feurs]

L'une de nos Ministres ( car ici en Belgique on en a plusieurs) S'attaque au prostituées [maboul.gif]

Elles vont recevoir un certificats de conformités comme au contrôle technique [269440.gif] [269440.gif]

Et elle pourrons revendiquer produit du terroir car elles son d'ici [maboul.gif] et oui la aussi il a du BIO.

Par contre elles on des clients fidèles donc ta la carte après 10 fois ta la 11 èmes gratuites [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif] je me marre.

Par contre je pense [maboul.gif] comment peux ton faire après 22 ans de boulot la dedans encore pouvoir marcher les jambes fermée et ne pas puer du cu après avoir supporter autant de merde [245975.gif]
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: Label Bio

Message par nades »

oui , je suis aussi choquée que le gouvernement , et surtout une certaine ministre , prennent en chasse le milieu de la prostitution ,,, je pense qu'il y a des choses plus importante a traîter dans notre société , point de vue chômage, travail , précarité ,, que de se soucier des prostituées qui gagnent bien leur vie d'une façon qu'elles ont accepté ,,, allons notre gouvernement, " donner un pouvoir d'achat à vos pauvres ,, et laisser les filles de joies faire leur choix ,, et protégé-les des macs ,,, mais vous avez suffisamment de travaux à faire pour les citoyens avant de bricoler sur le côté ,, merci
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Label Bio

Message par Leela »

la pluspart des prostituées n'ont pas choisi de l'être: ce sont des victimes: non seulement un job sordide, mais en plus méprisés, moquées...

A lire: http://www.ouvertures.net/prostitution- ... n-lettres/
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »