N importe quoi...

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
anticorps
Messages : 232
Enregistré le : 01 septembre 2012, 21:36

Re: N importe quoi...

Message par anticorps »

papy a écrit :Cela fait des années que je prédit dans ce forum que ce sera les multinationales de la semences qui déciderons ce que vous pourrez encore mettre dans votre assiette dans quelques années!
La preuve: regardez les semences a vendre dans les jardineries!!!!!

Vrai la moitié es du F1!
banatolien

Re: N importe quoi...

Message par banatolien »

Je ne crois pas que l'on risque de ce voir taxer, il a trop de mouvement écologistes sur le cout a dit Mme Emily Hoyos sur le projet de la Commission Européenne, de plus nous avons un Ministre Carlo Di Antonio qui ne partage pas cette réglementation, il paraît que le texte prendra du temps et ne devrait pas s'achever avant 2016 d'ici là [maboul.gif]
anticorps
Messages : 232
Enregistré le : 01 septembre 2012, 21:36

Re: N importe quoi...

Message par anticorps »

Carlo Di Antonio n est pas d accord mais on a un Di rupo qui écrase tout le monde depuis que la majorité a voté pour lui!Faudrait pas s étonner qu on se dépêche a la faire cette règlementation avant 2016 quand on sait que la Belgique doit resserrer le budget et ce pour 2014 déjà...A Douai on a commencé a taxer l eau de pluie.Ca va probablement se propager par chez nous.On a déjà une taxe a payer si on a une source qui passe chez soi.Tout ce qui es sujet a l économie de nous particuliers sera leur gagne pain...
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: N importe quoi...

Message par Damien »

je ne vois pas trop comment il est possible de contrôler tout cela. Pas très inquiétant finalement mais révoltant sur le principe. Et que devient
le mouvement international des Incroyables Comestibles du coup?
http://www.incredible-edible.info/?page_id=465
banatolien

Re: N importe quoi...

Message par banatolien »

Heureusement que nous avons Elio Diroupo on aurais encore eu une gros comme Dehanne, ou Reynders qui ne font que nous prendre des taxes, c'est Dehanne qui a foutu Dexia dans le caca, lui il a eu son parachute et il sens fous.

Au prochaine élection je voterais Elio et je ne changerais pas.

Pour la France, vous aviez Sarco, vous avez voulu Holande faudra faire avec.

De toute façon rien ne vas plus nulle part depuis que nous sommes devenu la zone Euro.

Qui vivra verra, mettais le plus possible de l'argent de côté, essayais de ne plus consommer inutile et attendons, nous verrons bien a l'échéance
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: N importe quoi...

Message par Zara »

bonjour les amis

j’attire votre attention, on parle politique, et je n'ai pas envie que cela dégénère, encore moins de devoir modérer
il fait beau le jardin nous appelle [feurs] [feurs] [feurs]
anticorps
Messages : 232
Enregistré le : 01 septembre 2012, 21:36

Re: N importe quoi...

Message par anticorps »

Bah on discute je voit pas ou es le mal...
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: N importe quoi...

Message par pancagne02210 »

c est aussi pour ça qu il faut autoproduire ses graines et participer aux echanges
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: N importe quoi...

Message par Zara »

anticorps a écrit :Bah on discute je voit pas ou es le mal...
il n'y a rien de mal, le forum est là pour discuter, ;) mais j’attire simplement votre attention, au fait qu'il ne faut pas de polémique, pas de sujets qui fâchent [81.gif]

ps Anticorps, je t'ai attendu à midi [83346.gif]
banatolien

Re: N importe quoi...

Message par banatolien »

[81.gif] On ne ce fâche pas et on ne parle plus que du jardin,
Je part au marcher, j'espère revenir avec des fleurs et des légumes, on verra bien
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »