les effets du froids

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

les effets du froids

Message par Zara »

il me semble que les grands froids de ces derniers paralyse, les doigts de nos membres, alors j'ai quelques idées pour sollutioner ce problème,
pour les Hommes, un bon maatje au petit dej
pour les sur-Hommes une portion de Haggis au petit dej on en trouve du frais ici

pour les Femmes, une pomme coupée en tranche et cuite avec quelques lardons
pour les sur-Femmes une portion de Haggis végétarien au petit dej on en trouve du frais ici

voila de cette façon vous pourrez vous adonnez a votre passion favorite

bonne journées à toutes et tous [516851.gif]
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: les effets du froids

Message par Damien »

Merci Zara :)
banatolien

Re: les effets du froids

Message par banatolien »

:kiss1 c'est vraie qu'on ce les gèle un peux. pour ma part je préfère la maajtes au petit déjeuner, je ne suis pas une famlette :hihi
:sos je n'ais plus beaucoup de temps car j'apprend ma belle fille a cuisiner. En février il reprenne une Taverne Brasserie près de Papy sur la place de Tournai et j'y serais chaque mois pour apprendre au gens qui veulent des formations en cuisine, couture, crochet, bricolage, ainsi de suite, chaque mois il aura un thème avec la saison. On aura la possibilité de faire de bonne affaire également en salle, avec des ventes de produits ( entretien, parfumerie, produit du terroir bio bien sur :guillemets enfin j'ai plein de projet.
[b.gif] On pourra manger un bout et y boire un bon verre [Alcooliques18.gif]
Dans l'attente je gèle quand même, et je ne vous abandonne pas [914405.gif]
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: les effets du froids

Message par Zara »

c'est une excellente idée, la transmission du savoir, et puis travailler en famille, quoi de mieux
je ne manquerais pas de venir goûter la cuisine, si un jour je passe par Tournai

merci pour avoir répondu à mon message, il me semble que les autres membres ont les doigts gelés [183109.gif]
banatolien

Re: les effets du froids

Message par banatolien »

[374742.gif] je t'attendrais les bras ouvert [toute-contente.gif] et pour le savoir je compte sur toi pour me donner de bon conseil :guillemets
Comme tu le dis les membres on les doigts geler a première vue il na plus personne [smileys774.gif]
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: les effets du froids

Message par papy »

Si, si, je suis la, donne moi l'adresse exacte par MP et je viendrai vous dire bonjour et en profiter pour manger un bout.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: les effets du froids

Message par la fée des champs »

si si on est là merci Zara pour ce bon plan et bravo Banatolien pour ces nombreux projets.
Je ne bouge plus, je reste devant un bon feu de bois en admirant le paysage et les nombreux oiseaux qui viennent se restaurer.
la fée des champsImage
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: les effets du froids

Message par Jeanine »

Zarra
t'inquiete je suis la aussi je n'ai pas les doigts geler mais encore mal avec cette chute et je doit faire attention aux mouvements que je fait
quand je prend mon clavier je doit essayer de poser mon bras droit de facon a ne pas avoir trop mal a mes cotes [245975.gif]
C'est vrais que c'est calme pour le moment, et merci a toi de nous avoir secouer [374742.gif]

Banatolien super ton idée et comme Papy le dit donne nous l'adresse cela me fera un but pour sortir de chez moi et passer un bon moment , je viendrai avec une amie, mais question " acceptez vous les chiens dans l'etablissement " moi cooky est petite mais mon amie c'est un golden, nous allons souvent au resto et elle est calme
L'idée de chaque mois un theme est geniale [374742.gif] nous aurons peut etre l'occasion de gouter certains produits de Zara
Je vous souhaite une bonne journée et surtout un bon week end


Image
,
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: les effets du froids

Message par Zara »

si tu veux Jeanine j'ai encore une atèle de ma dernière chutte
banatolien

Re: les effets du froids

Message par banatolien »

[83346.gif] je vous avertirez pour l'ouverture et je vous donnerez l'adresse sans problème ce sera plus facile pour venir [609271.gif]

Par contre Zara, comme tout le monde le dit nous aurons peut être le privilège d'avoir de tes produits [a (8).gif] et chacqu'un pourra venir avec son savoir [374742.gif] je ne suis pas un géni [10.gif]
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »