Potager de Sierra

Parlez-nous de votre potager!
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: Potager de Sierra

Message par la fée des champs »

Bravo il est superbe ce jardin, on ne saurait pas dire que tu préfères le vélo Sierra et bravo à madame c'est joli ces lupins.
la fée des champsImage
sierramatch

Re: Potager de Sierra

Message par sierramatch »

Je suis d'accord avec vous je n'ai pas de retard sur ce que j'ai fait là ou j'ai du retard c'est en évidence sur ce que je n'ai pas fait, vous êtes tous indulgents et je vous en remercie mais en juillet août il va me manquer certains légumes quand même je pense "haricots, épinards, etc..." par contre j'ai pensé à faire des blettes, madame aime avec du Robelochon en tourte "la tourte c'est pas madame" je tiens à la vie non mais!!!
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: Potager de Sierra

Message par stephane67 »

beau potager sierra, quelles belles salades !! et tes tomates sont en bonne santée :bravo
j aime aussi le lupin, j en faisait les années passées, mais plus depuis trois ans :pleure , on peut pas tout faire !!
oui comme tu dis, les haricots/epinards, mais tu sais , si tu en seme maintenant y a pas de soucis,
les autres vu le temps qu on as eu ne sont finalement pas si avancés que ca !!
tu sais je regarde bon nombres de potagers quand je me deplace en voiture ou a pied , j analyse vite fais leur cultures, et franchement : on est tous dans un mouchoir de poche, et puis meme chacun son rythme,chacun ses envies, in chala :D

content de t avoir lu sierra, a bientot
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Répondre

Retourner vers « Potager des membres »