potager de marina

Parlez-nous de votre potager!
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: potager de marina

Message par stephane67 »

salut marina,
eh ben, tu as bien travaillée (4h30 de debroussaillage) :bravo
oui c est clair , les temperatures basses de cet été ne sont pas pour faire pousser nos tomates :pleure
esperons qu on en aura en septembre ... :?

gros bec a toi et a bientot :kiss1
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

Re: potager de marina

Message par marina »

Image et voila 4 h b30 mais en 2 fois car je n'ai pas oublié la pause café :hihi
mon homme en est rester sur son Q il ne pensait pas pas que je l'aurais fait , aprés le cup du serpent :langue
quelques légumes du potager Image Image
et quelques fleurs
Image Image Image Image celles-ci ont d'autres tige avec des boutons :yes
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: potager de marina

Message par stephane67 »

super marina, je vois que les laitues se portent bien, les haricots aussi :bravo
les betteraves rouges manquent un peu d eau a mon avis,vu la couleur des feuilles,un petit binage autour leur ferais du bien ;)

alors que dire de l interieur si ce n est que j aime beaucoup tes fleurs , super joli !!

et encore chapeau pour le desherbage qui, je sais de quoi je parle(15m sur 4m a la beche),n est pas tres gratifiant a faire mais au combien necessaire pour faire de la luminosité et laisser passer l air .

gros bec marina et a tres bientot
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

Re: potager de marina

Message par marina »

coucou
Ce sont mes dernières bettraves que je laisse monter en graine, ainsi que quatre laitues. Je suis rentrée hier soir sur l'île et le peu que j'ai apperçu du potager m'a mis le morale à zéro. Il est plein de mauvaise herbes :pleure
Je vais attendre que le courrage et que je sois bien réveillés pour m'y attaquer .
gros bec :kiss1
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Répondre

Retourner vers « Potager des membres »