Entretien Chanvre

Vous connaissez une astuce pour le potager transmise depuis 5 générations? Partagez-la!
Répondre
Laserre
Messages : 4
Enregistré le : 02 octobre 2019, 18:47

Entretien Chanvre

Message par Laserre »

Hello tout le monde,

Est-ce que quelqu'un ici a quelques expériences dans la culture du Chanvre ? J'aimerai commencer à en cultiver, et je souhaite surtout connaître des tips.
Mon véritable but est de d'obtenir des fleurs CBD comme ici https://www.cbd-grams.com/246-fleurs-cbd pour éviter d'en acheter. Et oui, ça rigole pas le prix, alors que j'en ai besoin pour l'intégrer dans l'alimentation de mon chat malade.

Merci :)

Laserre
Nathalie
Messages : 1
Enregistré le : 28 juillet 2021, 16:08

Re: Entretien Chanvre

Message par Nathalie »

Hello,

Tu trouveras plein de graines de chanvre en vente sur internet. C'est un sacré jardinage, ça ne pousse pas tout seul et faut s'équiper en matériel très couteux. Sinon pour ton chat, c’est quand même mieux de l'huile de CBD que des fleurs. Tu la donnes dans son alimentation ou directement sous sa langue. J'ai essayé celle de "pas de pub]" pour ma chatte qui était agressive et cela a bien fonctionné. :langue
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Entretien Chanvre

Message par Zara »

Bonjour,
vous pouvez vous présenter a nos membres
baptistehache
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2024, 03:41

Re: Entretien Chanvre

Message par baptistehache »

Hey Salut Laserre !

La culture du chanvre est totalement légale en France mais requiert quand même de sacrées connaissances !

Depuis ton message les prix ont bien baissé et comme le dit Nathalie, l'["pas e pub" serait parfaite pour ton chat. En 10%, quelques gouttes par jour suffiront à le calmer.

En ce moment sur {Pas de pub SVP}, il y'a un destockage d'huiles de CBD, ç a ne va pas durer je pense.

Prends soin de toi !
Répondre

Retourner vers « Trucs et astuces au potager »