Melle cookies

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Melle cookies

Message par papy »

Bienvenue a toi Mellecookies tu as bien fait de quitter la civilisation parisienne et tu as bien fait de venir nous rejoindre. L'idée de Josephine d'ouvrir un post pour les créations manuelles est excellente et j'approuve l'idée. OK Damien?
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Mellecookies

Re: Melle cookies

Message par Mellecookies »

merci de ton accueil papy, en faite je vous ai trouvé grave au lien qui avait ete mis sur un autre forum que vous connaissez tous je pense, je m'etais inscrite et quandj'ai lu ce que j'ai lu, j'ai preféré venir vous rejoindre et je regrette pas



pour la campagne bourgignone je regrette pas non plus , j'y suis bien
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Melle cookies

Message par Damien »

papy a écrit : Bienvenue a toi Mellecookies tu as bien fait de quitter la civilisation parisienne et tu as bien fait de venir nous rejoindre. L'idée de Josephine d'ouvrir un post pour les créations manuelles est excellente et j'approuve l'idée. OK Damien?
Tout à fait Papy. C'est le genre de rubrique qui va se remplir l'hiver quand tout est calme au jardin. On attend l'avis de Zara je suppose? On en parle à la table des chefs?
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: Melle cookies

Message par la fée des champs »

Bienvenue parmi nous mellecookies, plus on est de fous plus on rit, l'hiver va être sympa!

:cat:
la fée des champsImage
Mellecookies

Re: Melle cookies

Message par Mellecookies »

merci de ton accueil fée des champs et comme tu dis plus on est de fou et plus on rit
Répondre

Retourner vers « Présentation »