Bonjour à tous !

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître
jean-mi
Messages : 714
Enregistré le : 07 avril 2012, 12:57

Re: Bonjour à tous !

Message par jean-mi »

Oui , elle est en pleine forme . Je l 'adore , c'est la star chez nous .
banatolien

Re: Bonjour à tous !

Message par banatolien »

J'ai décider de suivre des cours gratuit avec Lionel Raway cheville ouvrière de l'ASBL cuisine sauvage a Namur, il propose des balades et des cours de cuisine.
Je savez que l'on pouvais faire du vin de fleur de pissenlit, je vais d'ailleurs en faire après avoir suivit la formation ce 20 avril,
Mais manger des câpres de pissenlit [245975.gif] je vais essayer, j'espère seulement ne pas me rendre malade, car je ne connaît pas les allergènes des plantes [81.gif]
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Bonjour à tous !

Message par Leela »

quelqu'un a déjà goûté la gelée ou les vin de pissenlits ? Ca goûte quoi ?

Jean Mi
Je suis contente pour elle et pour vous. Tu as compris que j'aimais beaucoup cette poule aussi, et vous l'apprécierez encore plus quand elle aura des petits: c'est une mémère exceptionnelle.

Bisou à N !
jean-mi
Messages : 714
Enregistré le : 07 avril 2012, 12:57

Re: Bonjour à tous !

Message par jean-mi »

J'espère de tout coeur quelle va couver , Ok je transmets a Nadine .
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: Bonjour à tous !

Message par nades »

bonjour Leela , merci pour ton kiss ,,, bienvenue et contente de te voir parmi nous , le soleil est bien présent , on revit !!!
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Bonjour à tous !

Message par Leela »

Vous savez quoi ? Je trouve ce forum très sympa.

Je fréquentais un autre, sur le petit élevage, qui est très chouette aussi, mais comme pour le moment je n'ai plus de volaille, celui ci, plus général, correspond mieux à mes centre d'intérêts actuels.

Il y a une ambiance bon enfant mais pas du tout cucul, gentille et ouverte qui est particulièrement rafraîchissante.

Je m'installe donc un peu plus, j'apporte mon pique nique, je vous offre le café ou une bière artisanale.


Ouiiii ce soleil fait un bien fou. Je n'ai pas encore fini mes travaux d'intérieur, mais presque ! Au moins je peux maintenant parfois mettre une table dehors pour certains travaux salissants (ponçage...)
Les travaux de terrassement ne sont pas encore finis non plus, donc de toutes façons, je ne pourrais pas encore jardiner. Je me contenter de surveiller toutes les boutures et autres petits pots des plantes que j'ai récupérées.
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Bonjour à tous !

Message par Zara »

Leela a écrit :Vous savez quoi ? Je trouve ce forum très sympa.

Je m'installe donc un peu plus, j'apporte mon pique nique, je vous offre le café ou une bière artisanale.
merci
c'est aussi grace à vous toutes et tous :kiss2
banatolien

Re: Bonjour à tous !

Message par banatolien »

Belle journée je ne sais pas part quelle coin commencer au jardin, mais d'abord je doit terminer mon ménage et un bon nettoyage de vitre s'impose [83346.gif]
Leela j'ai déjà eu l'occasion de manger de la confiture et gelée de pissenlit car dans la confrérie plusieurs personnes pratique ce genre de chose
c'est très bon cela ressemble a un vin doux parfumé essaye tu ne le regrettera pas.
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Bonjour à tous !

Message par Leela »

aaah merci pour ta réponse. Cela me donne envie, surtout que ce ne sont pas les fleurs qui manquent !
Répondre

Retourner vers « Présentation »