quelques mots pour me présenter

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître
ptvieux
Messages : 336
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00

Re: quelques mots pour me présenter

Message par ptvieux »

[Hello.gif] Bien venu a toi Nades . Bonne fin d'annee 2012 et bonne annee pour celle qui commence ce soir .
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: quelques mots pour me présenter

Message par nades »

merci ,, bon réveillon et bonne année 2013 , qu'elle vous apporte la santé et beaucoup de petits ou grands bonheurs


Image
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: quelques mots pour me présenter

Message par stephane67 »

bienvenue nades [Hello.gif] , merci a toi d avoir rejoins notre petit groupe d amis du jardinage, bien manger et bien d autres créations sympa

super que tout ce petit monde animal que tu as la :bravo , j ai hate de les voir en photos :danse
enfin.... si tu veux bien :oops:

je te dis a bientot, et te souhaite par la meme, une tres bonne année , remplie de bonheur et de bonnes choses :D
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: quelques mots pour me présenter

Message par nades »

merci stéphane 67 , une très bonne année à toi aussi , avec beaucoup de satisfactions ,,,,, pour les photos ?? bientôt ,,, demain j'ai des petites vacancières ,, mais je n'oublierai pas :guillemets
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: quelques mots pour me présenter

Message par la fée des champs »

Soit la bienvenue Nades dans ce petit monde d'amis jardiniers, n'hésite pas à venir très souvent et à nous montrer beaucoup de photos, on adore ça.
A bientôt
la fée des champsImage
Répondre

Retourner vers « Présentation »