Page 1 sur 1

centieme atelier

Posté : 15 septembre 2019, 09:31
par Zara
bientôt le centième atelier
si vous avez une idée folle pour feter le 100 atelier des savoirs aux quotidien je suis preneur

Re: centieme atelier

Posté : 13 décembre 2019, 11:14
par Lili
Hello Zara,
Tu veux un thème conducteur, une idée pour une sorte de concours, à destination des personnes qui font les ateliers ou les participants, ou récompenser la meilleure chaîne d transmission du savoir ? Je m’explique, tu as transmis ton savoir au sein de l’atelier au quotidien et la personne qui a reçu le savoir l’a elle même transmise à une personne de sa famille ou un ami, qui l’as lui même transmis ectetera... ? Le terme idée folle c’est très vaste mais en tout cas, je réitère, félicitations à toi et à toutes les personnes qui permettent ces ateliers. J’ai jetté un petit coup d’œil de part chez moi et jusqu’ici je n’ai trouvé un ou une SEL ou une association de partage si active, après je n’ai peut être pas bien cherché 😉.

Re: centieme atelier

Posté : 14 décembre 2019, 07:45
par Françoise
Bonjour Lili,
Merci pour ces encouragements!
Il me vient une "idée folle" à moi: et si vous organisiez quelque chose chez vous, puisqu'il semble qu'il n'y ait pas grand chose dans votre coin du monde?
Le plus difficile est de prendre la décision; après, il suffit d'organiser une réunion de temps en temps et de partager les idées des uns et des autres sur un thème donné!

Re: centieme atelier

Posté : 14 décembre 2019, 09:08
par Lili
Bonjour Françoise,
En effet cela serait une bonne idée mais je suis déjà dans une autre association au comité, en terme de temps c’est déjà chronophage et le temps n’est malheureusement pas extensible 😂 donc je vais continuer à chercher un peu plus large en terme de km, il doit bien y avoir quelquechose qui existe 😀

Re: centieme atelier

Posté : 14 décembre 2019, 10:25
par Zara
déménage et vient habiter en Famenne :)

Re: centieme atelier

Posté : 14 décembre 2019, 12:49
par Lili
Zara a écrit :
14 décembre 2019, 10:25
déménage et vient habiter en Famenne :)
Hello,
:haha Va falloir dans ce cas que je retrouve aussi un boulot et cela ce sera plus compliqué 😂😂😂