centieme atelier

Répondre
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

centieme atelier

Message par Zara »

bientôt le centième atelier
si vous avez une idée folle pour feter le 100 atelier des savoirs aux quotidien je suis preneur
Lili
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2019, 10:13
Localisation : Hauts de France

Re: centieme atelier

Message par Lili »

Hello Zara,
Tu veux un thème conducteur, une idée pour une sorte de concours, à destination des personnes qui font les ateliers ou les participants, ou récompenser la meilleure chaîne d transmission du savoir ? Je m’explique, tu as transmis ton savoir au sein de l’atelier au quotidien et la personne qui a reçu le savoir l’a elle même transmise à une personne de sa famille ou un ami, qui l’as lui même transmis ectetera... ? Le terme idée folle c’est très vaste mais en tout cas, je réitère, félicitations à toi et à toutes les personnes qui permettent ces ateliers. J’ai jetté un petit coup d’œil de part chez moi et jusqu’ici je n’ai trouvé un ou une SEL ou une association de partage si active, après je n’ai peut être pas bien cherché 😉.
L’hiver vient...
Françoise
Messages : 23
Enregistré le : 21 mars 2013, 08:20
Localisation : Vêves près de Celles (Namur)
Contact :

Re: centieme atelier

Message par Françoise »

Bonjour Lili,
Merci pour ces encouragements!
Il me vient une "idée folle" à moi: et si vous organisiez quelque chose chez vous, puisqu'il semble qu'il n'y ait pas grand chose dans votre coin du monde?
Le plus difficile est de prendre la décision; après, il suffit d'organiser une réunion de temps en temps et de partager les idées des uns et des autres sur un thème donné!
Lili
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2019, 10:13
Localisation : Hauts de France

Re: centieme atelier

Message par Lili »

Bonjour Françoise,
En effet cela serait une bonne idée mais je suis déjà dans une autre association au comité, en terme de temps c’est déjà chronophage et le temps n’est malheureusement pas extensible 😂 donc je vais continuer à chercher un peu plus large en terme de km, il doit bien y avoir quelquechose qui existe 😀
L’hiver vient...
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: centieme atelier

Message par Zara »

déménage et vient habiter en Famenne :)
Lili
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2019, 10:13
Localisation : Hauts de France

Re: centieme atelier

Message par Lili »

Zara a écrit : 14 décembre 2019, 10:25 déménage et vient habiter en Famenne :)
Hello,
:haha Va falloir dans ce cas que je retrouve aussi un boulot et cela ce sera plus compliqué 😂😂😂
L’hiver vient...
Répondre

Retourner vers « Savoirs au quotidien »