Le forum

Une question, une envie, un reproche ou quoique ce soit à propos du forum? Nous vous écoutons.
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Le forum

Message par Jeanine »

Bonsoir Papy
non je suis toujours la
mais j'ai fait pas mal de choses aujourd'hui
en plus degager ma pelouse avec toute les feuilles qui tombent, je le fait tous les jours pour eviter l'acidite des feuilles de noyer sinon mon gazon meurt et cela devient de la gadoue comme l'annee passee
en plus chez nous il a geler cette nuit
J'ai un petit olivier que je rentre tous les hivers, mais quand j'habitait a Dilbeek je pouvait le mettre dans un endroit eclairer , ici pas la meme chose , il avait perdu toutes ses feuilles au printemp, je l'ai tailler et il a bien repousser , je me demande si il supporterait de rester dehors , il annonec -2 pour cette nuit
Tu en pense quoi ? et si un autre ami a une idee elle serait la bien venue
bonne soiree a vous tous et couvrez vous bien cette nuit :bye
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Le forum

Message par Damien »

depuis que tu m'as fait découvrir la tétragone Zara, on en mange souvent ici. On adore!!
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: Le forum

Message par pancagne02210 »

bonsoir tout le monde

et oui un grand silence radio pour moi cette semaine mais je travaillais de nuit et de plus tres occupé a refaire ma cuisine ce qui a fais que je n ai pas allumé l ordi de la semaine depuis samedi dernier exactement

je suis connecté ce soir car mon petit frere s est servi de l ordi cet apres midi sinon je ne l aurais pas encore allumé

ne t inquiete pas papy nous sommes la et pour ma part j avoue qu en ce moment internet n est pas ma priorité mais ça devrait revenir des les travaux terminé

on a fais la moitié des meubles bas cet apres midi et demain on termine et ensuite le week end prochain on monte les meubles haut
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Le forum

Message par papy »

Pour Jeanine,

Oui, jeanine, essaie de protéger ton olivier avec soit un voile de protection, soit du plastique a bulle, il existe aussi dans le commerce des "capuches" pour plantes extérieures et ainsi tu peux le laisser dehors en essayant de le mettre dans un endroit protégé des vents du nord.
Ne pas oublier de mettre des morceaux de bois sous le pot afin que celui-ci ne soit pas en contact direct avec le sol et cela pour le gel des racines.
Bon courage et a bientôt. :bye
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Le forum

Message par Jeanine »

Grand merci Papy bonne journee :kiss2
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Le forum

Message par papy »

Et ben dites donc y a pas foule sur le forum, y pas de bousculades ces derniers temps!!!
M'en vais en vacances aussi car j'aime pas causer seul.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Le forum

Message par Jeanine »

Papy tu ne cause pas seul nous sommes la :yes
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: Le forum

Message par stephane67 »

mais oui !! j suis la aussi papy :kiss1
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: Le forum

Message par pancagne02210 »

moi aussi je suis la mais je suis d apres midi de 13h a 21 h donc tu vois je viens de rentrer je dois encore manger prendre ma douche donc le forum j y passe en coup de vent
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: Le forum

Message par la fée des champs »

Hello Papy , j'suis là mais les enfants aussi sont ici en vacances , j'allume l'ordi parce qu'ils ne sont pas encore réveillés mais dans quelques minutes, fini la tranquillité et le calme.
Bonne journée à tous
la fée des champsImage
Répondre

Retourner vers « Le forum »