Le forum

Une question, une envie, un reproche ou quoique ce soit à propos du forum? Nous vous écoutons.
Répondre
christaline

Le forum

Message par christaline »

Juste pour vous dire que je trouve ce forum vraiment très bien fait, et surtout très intéressant!! On peut y parler de pleins de choses!! Merci d'être là et d'avoir créé ce forum!! :kiss1
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Le forum

Message par Damien »

C'est gentil christaline. C'est surtout vous (les membres) qu'il faut remercier. C'est grâce à vous qu'il vit si bien et que l'ambiance y est si bonne.
Bonne journée ;)
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Le forum

Message par papy »

Un compliment fait toujours plaisir. Merci christaline. Et continuons a faire vivre ce forum de manière instructive et conviviale.
Et Damien a raison, ce sont les membres qui sont les acteurs du forum.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Le forum

Message par Jeanine »

papy a écrit :Un compliment fait toujours plaisir. Merci christaline. Et continuons a faire vivre ce forum de manière instructive et conviviale.
Et Damien a raison, ce sont les membres qui sont les acteurs du forum.
Je suis d'accord avec vous et en plus nous avons une bonne entende, nous pouvons parler a coeur ouvert sans que cela engendre des conflits, pour moi c'est la chose la plus importante etant donner que nous sommes tous differents et avons des avis differents, mais malgres cela l'entente est super
j'espere du fond du coeur que ce forum va encore avoir de membres en plus aussi conviviales que ceux qui y sont dejas
a la limite nous sommes plus qu'un forum mais une bonne bande d'amis e tcela est super
bonne soirée a vous tous
en esperant que l'orage annoncer ne sera pas trop grave :pleure
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: Le forum

Message par pancagne02210 »

merci christaline

nous sommes une grande famille et je souhaite qu on continue ainsi

a bientot tout le monde :kiss1
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: Le forum

Message par stephane67 »

je me joins a tous pour partager egalement avec vous les memes opinions sur ce forum
vive l entente, le partage, la bonne humeur, la passion du bon vivre et le respect des autres !!

merci a tous de montrer qu en 2012 c est encore possible de créer un forum ou tout le monde s y sent bien :bravo :danse

:kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1 :kiss1
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Le forum

Message par papy »

Bonjour a toutes et tous.
Que se passe t-il, êtes vous toutes et tous partis en vacance??? :sos
Il y a pour le moment beaucoup de silence sur le forum :(
Faudra chercher le pourquoi de ce manque de bavardages, le temps du repos arrive pourtant dans les potagers et les jardins et donc beaucoup plus de temps disponible a discuter!!
Enfin je ne voudrai pas passer pour un vieux radoteur qui cause seul et radote, donc je vais attendre de vos nouvelles avant de me lancer dans un nouveau débat d'idées sur: le jardinage, la cuisine, la faune, le petit élevage, la conservation des légumes, les jeux pour les longues soirées,....les sujets ne manquent pas.
A bientôt j'espère. :bye
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Le forum

Message par Zara »

ne te tracasse pas papy, on est là,
j'ai passé la journé hier à récolter les derniers haricots, courges, betteraves et tétragone, mais il faut tout préparer, suis toute la journée à la cuisine
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Le forum

Message par papy »

Salut a toi Zara,
Tu est un vrai cordon bleu dans ta cuisine!!Dis moi, comment prépares tu la tétragone? tes haricots sont ils encore bien "croquants"? car c'est vraiment la fin pour leur récolte.
Moi, j'ai enlevé mes céléris raves, je les entreposent a la cave et ils conservent bien pendant plusieurs mois.
Allez cuisine bien et bon appétit.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Le forum

Message par Zara »

la tétragon c'est facile
nettoyer puis je mes passe au beure
j'ai fait des terrines végétale rouge vert blanc
carottes - -tétragone - mélange céléri rave courgette et courge
et le tout au four
Répondre

Retourner vers « Le forum »