le débat de la semaine

Une question, une envie, un reproche ou quoique ce soit à propos du forum? Nous vous écoutons.
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: le débat de la semaine

Message par papy »

pancagne02210 a écrit :oui j ai entendu parler de ce village et ils ont bloqué l acces a ce village pour éviter tout debordement
En tout cas leurs commerces vont bien fonctionnés si il y a foule car le village est de 140 habitants seulement.
Mais sans plaisanter, je me demande si un grand nombre de nos membres ne sont pas déjà partis [83346.gif] car pas "foule" sur le forum ces derniers jours!!!
Allez courage plus que quelques jours [10.gif]
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le débat de la semaine

Message par pancagne02210 »

c est vrai en ce moment c est le desert mais steph travaille a fond cette semaine moi je suis du matin et j ai pas mal de rdv cette semaine et a partir de vendredi je suis en vacances mais je vais aider mon pere tout le week end et la semaine prochaine je refais la salle de bain de mon pere donc a part le soir je ne pourrais pas passer

apres les autres je ne sais pas
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: le débat de la semaine

Message par Jeanine »

Papy bonne idee
Quand a la fin du monde ????? qui sait quand ca arrivera peut etre le 21 mais si c'est comme ca ont ne peux rien y faire
En fait le 21 c'est le solstice d'hiver le changement de la position de la terre et des planetes
Je pense que beaucoup de personnes ont peur de cette nouvelle et aprehende le 21 moi y compris comme vous je pense
quand ont ne sais pas ce qui va ce passer ont a peur
il est vrais que l'orsqu'ont voit le temp et le changement de climat il y a de quoi se poser des question
J'espere une chose c'est que nous puissions profiter des fins d'années et que si cela doit arriver toutes les personnes que nous aimons seront pres de nous
bonne soiree a vous tous [12573.gif]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: le débat de la semaine

Message par Jeanine »

ps , je n'ai pas voulu mettre ce smiley la je vais en mettre un autre [12.gif]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: le débat de la semaine

Message par papy »

Courage jeanine, je suis certain que c'est du "vent" et que la fin est encore très lointaine.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: le débat de la semaine

Message par papy »

Pancagne, je suis d'accord avec toi, nous avons nos boulots, nos occupations, mais il y a 56 membres inscrits sur le forum.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: le débat de la semaine

Message par Jeanine »

papy a écrit :Courage jeanine, je suis certain que c'est du "vent" et que la fin est encore très lointaine.
moi aussi Papy la je vais faire dodo car demain tot lever bizzzzzz a vous tous [12.gif]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
banatolien

Re: le débat de la semaine

Message par banatolien »

[Alcooliques18.gif] Pour ma part pas possible de boire tout mon stock [81.gif]
On verra bien [12573.gif]
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: le débat de la semaine

Message par stephane67 »

si , si !! je suis la !!
comme le dit seb, je travaille de 4h ou 5h du matin jusqu a 16h voir 17h du soir , donc désolé de ne pas etre tres présent en ces derniers jours de notre tres chère planete [269440.gif] , pff , des conneries !! j y crois pas pour un sou !!

par contre j etais aussi malade enfin une bonne rhinite carabinée [Bazooka.gif] , ce genre la :lol: ,
mais je viens le soir vite fais , pour ne pas vous laisser tout seul ;)

bon courage a toi seb pour tous tes projets, qui je le sais sont nombreux ,
pour cette fin d année tu est sur les chapeaux de roues :bravo

bonnes préparations a vous tous pour ces fetes qui approchent a grand pas ,
je vous souhaite plein de bonheur a voir les tout petits ouvrir leurs cadeaux,

a tres bientot

steph
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
banatolien

Re: le débat de la semaine

Message par banatolien »

[smileys774.gif] pas de fêtes de Noel pour moi, depuis le décès de ma maman rien ne sera plus pareil [81.gif] , ma fille est en garde a l'hospital avec son amis. mon fils par dans la famille de sa copine donc personne :kiss2 rien qu'avec mon mari.

[245975.gif] magnifique je garde tout mes sous [12573.gif]

Pour le nouvel ans cela sera autre chose on verra bien [champagne.gif]

d'ici la [toute-contente.gif]
Répondre

Retourner vers « Le forum »