Fabriquer sa farine
-
- Modérateur
Re: Fabriquer sa farine
Oh my God Zara! Tu m'épates complement!
un peux plus de détails
le moteur 70w 380V 2800 tours triphasé

le moteur 70w 380V 2800 tours triphasé

voila la machine qui tourne, je dois encore trouver un système pour tendre la chaine
[youtube]s6A9_TjQyh4[/youtube]
[youtube]s6A9_TjQyh4[/youtube]
- Damien
- Administrateur
Sympa de voir ton moulin à l'oeuvre!
Tu ne dois pas refaire une vidéo. Tu la pivotes directement dans youtube. tu édites ta vidéo, clique sur le bouton 'retouches' représenté par une baguette magique et là, tu peux effectuer une rotation de ta vidéo.
Tu ne dois pas refaire une vidéo. Tu la pivotes directement dans youtube. tu édites ta vidéo, clique sur le bouton 'retouches' représenté par une baguette magique et là, tu peux effectuer une rotation de ta vidéo.
voila c'est fait ,
merci Boss
merci Boss
Salut Zara,
Super ton installation! [374742.gif]
Tu pourrais monter un pignon libre sur une platine excentrée, ça pourrait te permettre de tendre la chaine.
A+
Super ton installation! [374742.gif]
Tu pourrais monter un pignon libre sur une platine excentrée, ça pourrait te permettre de tendre la chaine.
A+
c'est fait, j'ai placer un dérailleur qui tends la chaine, je vais refaire une vidéo
pour suivre , sur une brocante (vide grenier) j'ai trouvé un blutoir , ca fonctionne super bien , et sans poussière
j'ai remplacer la tamis en fer étamé par un tamis inox recu gracieusement des établissement Saulas
j'ai remplacer la tamis en fer étamé par un tamis inox recu gracieusement des établissement Saulas
-
- Modérateur
Oh, la chance ! J'en cherche depuis un bout de temps mais sur les sites de seconde main. La clé de la trouvaille se trouve donc en brocante! SI par hasard tu en vois un deuxième... pense à moi