vivons légers, mangeons léger

rien que pour vous Mesdames, pour vous encourager mutuellement
banatolien

Re: nouveau post

Message par banatolien »

Merci Zara [11.gif] c'est pour cela que j'ai repris des kilos tout ce que tu as perdu tu la donner aux autres [10.gif]
banatolien

Re: nouveau post

Message par banatolien »

Cette fois c'est partit je sais que demain on es lundi, mais j'ai un contrôle chez mon endocrino le 20 et j'avais promis de maigrir un peux rien perdu [10.gif] donc demain je mis remet a fond [maboul.gif]
banatolien

Re: nouveau post

Message par banatolien »

Le voici mon post alors les filles et aussi les hommes venait avec vos idées [maboul.gif]

D'abord c'est vraie Jeanine si tu boit plus d'alcool tu maigrir car bière, vin ou autre son des calories vident donc tu prend un max pour aucune vitamine sauf ton foi qui en prend un max.

On vas essayer de trouver des trucs pour remettre le foi en état [374742.gif] [374742.gif]

D'abord plus d'alcool même pas en bonbon [0088.gif]

Ensuite je crois que l'on doit boire un jus de citron avec un peux d'eau tiède a jeun, perso je trouve des bons citrons bio chez colrhuyt quand il son pas pourri, car il n'en a pas toujours [245975.gif]

L'idéal serais d'aller a la côte d'azur il commence a ceuillir les citrons et les oranges et ce jusque fin mars [183109.gif] mais un peux loin je pense [245975.gif]

Aller faut mettre c'est idée [maboul.gif]
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: nouveau post

Message par nades »

je rejoins ce poste ,,, oups , il y a matière à discussion !!! [Faim46.gif] [Alcooliques18.gif] [a (8).gif] [b.gif] [champagne.gif]
bon, comme cela fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer, j'ai pris 5 kg !!!!! ouahww ENORME pour ma petite taille ,, quand je me regarde dans la glace , j'ai l'impression de voir une outre !!! :haha , et cela ne me plait pas [smileys774.gif]
alors ce week-end , je me lâche à fond dans les petits plaisirs de la table , histoire de me préparer pour lundi ,, [feurs] , lundi je commence mon régime , en commençant par ballayer tout ce qui n'est pas indispensable , j'expliquerai plus tard ,, mais avant tout, je refuse le stress draconien d'un régime stricte ,, il faut garder le plaisir de manger , sans souffrance !! [gla]

ce soir j'ai fait une fondue savoyarde ,, miam ,,,, !!!! demain spaghetti !!! re-miam !!! ,, dimanche boudin noir ! re-re-miam !! , et lundi ,, grillade , légumes ,, une autre façon de manger [b.gif]

lundi matin je vais me peser avant de commencer mon régime ,, qui me suit ??
Modifié en dernier par nades le 15 novembre 2013, 23:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: nouveau post

Message par Zara »

courage les filles
dimanche je vais marcher 20km dur dur
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: nouveau post

Message par nades »

courage Zara ,, on annonce un temps frais et sec , donc tu ne transpireras pas trop !! lol , bonne ballade [feurs]
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: nouveau post

Message par Zara »

ce que je n'ais pas encore dit, c'est dans les fagnes [gla] , ca monte dans cette région [smileys774.gif]
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: nouveau post

Message par Leela »

Me voilà donc avec vous !
Je suis contre les fils réservés aux femmes c'est de la discrimination ! [81.gif]

J'ai aussi environs 5 kg à perdre, mais surtout je ne veux pas les reprendre après ! Sinon tous ces efforts ne servent à rien.
Je pense qu'il vaut mieux perdre 1 kg par mois et prendre définitivement de bonnes habitudes, que de faire un régime frustrant et de tout reprendre après, avec, en général, un "bonus". Si c'est pour en arriver là, mieux vaut ne pas faire de régime du tout. L'idée même de régime est donc aberrante, et a une connotation négative.

Donc, on ne fait pas régime, mais on change ses habitudes pour manger plus sainement. On remplace une chose qu'on aime bien, par une autre qu'on aime bien.

Par exemple, remplacer la crème fraîche par du fromage à tartiner maigre (philadelphia, boursin ou l'équivalent: le "produit blanc" est souvent très bon).

Je recommande la stévia pour sucrer, mais elle a un fort goût de réglisse, il faut donc en mettre peu. C'est affreux dans le café, mais en pâtisserie, associé au citron ou au chocolat, ça passe très bien. Je réduit toujours la dose de sucre par 2 (on s'habitue très vite) puis je fait 1/2 stévia, et 1/2 sucre complet.

Alors les mecs et les nanas, quelles sont vos bonnes résolutions ? :guillemets
Pour moi, c'est ne faire qu'une "exception" par semaine au lieu de deux fois par jour :lol: (croissant, mini pâtisserie ou petite ration de frites...)
Et surtout, prendre le temps de cuisiner: je suis paresseuse, alors je mange n'importe quoi et en général, pas équilibré. [a (8).gif]

Je ne me pèserai pas, parce que je sais qu'on maigrit en zig-zag, et les "zag" sont trop déprimants. Je verrai bien à mes vêtements: maintenant, je ne rentre que dans les beaucoup plus larges, je veux pouvoir tous les remettre. Premier objectif: rentrer dans mon jeans gris (un "moyen") avant Noël. Ca équivaut à 2 ou 3 kg en moins.

:kiss1

Image


Tenez, un autre truc à tester:

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...
Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing. Ceci évite d'avoir plusieurs produits !
Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique : Notice :
"Donne plus de volume et d'abondance" !

C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit :
"Élimine les graisses même les plus tenaces" !
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: nouveau post

Message par Zara »

Leela a écrit : Je suis contre les fils réservés aux femmes c'est de la discrimination ! [81.gif]
ou vois tu qu'il est réservé aux Femme [81.gif] , il à été demandé par des Femmes [feurs] et moi j'assouvis leurs moindre désir :couettes
:kiss1
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: nouveau post

Message par Leela »

oulalaaaaaaa, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, là [feurs]

[609271.gif]

Par exemple, si on organisait, par exemple dans 2 mois, un "geuleton" conforme à nos résolutions ? Il faudra un cuistot, parce que s'il faut cuisiner nous même, ce ne sera plus une fête...

(blague dans le coin, on peut apporter quelque choses aussi.)
Répondre

Retourner vers « prière à saint Antoine de Padoue »