vivons légers, mangeons léger

rien que pour vous Mesdames, pour vous encourager mutuellement
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: nouveau post

Message par Jeanine »

J'avais aussi penser faire le manger de Cooky moi meme et le mettre en portion au congel
avant quand j'avait mon premier chien j'allait chercher de la joue de bœuf a l'abbatoire et cuisait avec des carottes et du riz dans une grande marmite
je l'ai fait avec Cooky aussi quand je voyait qu'elle refusait les boites
je faisait cuire du poulet, ou du cœur avec des carottes, chicons et du riz
si tu as une idée de menus suis partante
merci a toi
[feurs]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
banatolien

Re: nouveau post

Message par banatolien »

oui je te donnerais une recette très facile légumes, viande, féculent mais tu doit y rajouter des vitamines que tu trouvera chez le pharmacien je t'expliquerais tout celà, ne donne pas trop d'abat ce n'est pas très bon
Pour le moment pensons a nous a première vue personne [83346.gif] moi j'ai du rentrer il pleut, le principe du régime est facile mais avant de poursuivre j'aimerais savoir au niveau du forum, leurs façons de faire les courses et de manger [914405.gif] [914405.gif]
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: nouveau post

Message par Jeanine »

Quand je fait mes courses : légumes, pain blanc, je sais le complet est mieux mais pour mes intestins j'ai du arreter le complet pour un moment " diverticules " jambon , parfois un peux de paté rarement , des fruits , pas de sucreries , mon petit defaut ma petite biere pour le soir , pas de coca , du contrex oui , cafes déca " il parait que cela n'est pas tres bon " lait entier tres bon pour les os , du poisson,
bon et vous les amis ??????
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: nouveau post

Message par nades »

mon caddy : légumes , salades , tomates , haricots , etc ,,, ,,, pour le frigo : fromages , jambon ( fabrication ardennes ) ,, mozzarella ,, un peu de saucisse pour mon homme ( surtout la saucisse au noix ) ,, , pas de lait car nous n'en buvons pas ,, ( sauf lorsque nous avons des invités qui en consomment ,) petites bière , petit vin ,,et eau pétillante ,, ,, question viande ,, : poulet , hachis porc et boeuf pour les boulettes , ou pour le spaghetti , côtes de porc ,, chipolatas ,, mergues ,,
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: nouveau post

Message par nades »

j'ai oublié , croquettes pour le chat ,, croquettes pour le chien et ses boîtes ! !!!!!!
banatolien

Re: nouveau post

Message par banatolien »

[374742.gif] je critiquerais après mais Zara qu'achète t-il [83346.gif] car je crois qu'il a quelques kilo de trop aussi [914405.gif] [914405.gif] [914405.gif]
banatolien

Re: nouveau post

Message par banatolien »

Pour tes courses Jeanine impecable, ne t'inquiète pas pour ta petite bière, je ne vois pas de légumes [83346.gif] je sais qu'avec tes intestins ce n'est pas facile
banatolien

Re: nouveau post

Message par banatolien »

[374742.gif] Nades beau caddi aussi, plein de légumes, mais peut-être un peux trop de préparation a base d'haché, saucisse, merguez, boulette, bolo [maboul.gif] tu devrais prendre du boeuf pour ton hachés ou mieux le faire toi même, car dans les boucherie il s'y mette des liants, du nitrite pour la couleur des épices,et beaucoup de graisse, quand au merguez [245975.gif]
Perso grâce aux viandes que j'achète a la ferme en général sur pied, je prépare tout moi même y compris les merguez, de même je préfère la tête préssée que le pâté, car j'y met les morceaux que je désire ( tête,épaule,jambonneau......) je ne met pas le gras ni la peaux et je dégraisse la gélatine, donc j'ai un fromage de tête maigre
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: nouveau post

Message par Zara »

banatolien a écrit :[374742.gif] je critiquerais après mais Zara qu'achète t-il [83346.gif] car je crois qu'il a quelques kilo de trop aussi [914405.gif] [914405.gif] [914405.gif]
si je comprends bien vous voulez savoir ce que j'achète [maboul.gif]
et bien moi rien, ou quelques fruits & légumes chez mon légumier
par contre c'est Madame qui fait les courses, souvent avec les enfants, et moi faible homme je me laisse tenté le soir par des produits que je ne devrait pas manger [81.gif]
banatolien

Re: nouveau post

Message par banatolien »

[maboul.gif] je vois très bien le caddi, pour les légumes et fruits [374742.gif] mais le soir [81.gif]
Notre Zara ne maigrira pas [10.gif]


Bon d'abord je le répète tout doit-être naturelle, sans colorant, sans additif, inutile de manger des produits lights cela ne sert a rien il faut manger de tout équilibré et surtout bouger :flngue pas la peine de foutre sa santé en l'air en fessant du sport de haut niveau, combien de sportif son mort [11.gif] Une bonne marche chaque jour, une balade en vélo, de la natation.

Mangeons comme un Roi le matin, un Prince le midi et un Mendiant le soir, car nous devons donner a ce moment là une aumône a notre corp [269440.gif]

le reste suit
Répondre

Retourner vers « prière à saint Antoine de Padoue »