Plus rien

Avatar du membre
tintin
Modérateur
Messages : 1407
Enregistré le : 20 avril 2013, 18:35

Re: Plus rien

Message par tintin »

Salut Banatolien, quel est le nom de ton fournisseur
ça peut interesser du monde sur le forum, nous sommes tous à la recherche d'un légume ou d'une plante un jour ou l'autre
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Plus rien

Message par Leela »

sans doute le jardin des fraternités ouvrières ? On peut leur téléphoner pour recevoir le catalogue, je pense.

Je ne vais pas tarder à aller jusque là pour un stage et une visite, c'est fabuleux, incroyable...

Reportage et adresses : http://www.bio-logiques.org/index.php?o ... Itemid=518
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Plus rien

Message par Zara »

merci pour le lien Leela [feurs]
Avatar du membre
tintin
Modérateur
Messages : 1407
Enregistré le : 20 avril 2013, 18:35

Re: Plus rien

Message par tintin »

Banatolien dit que ce n'est pas ça :cry:
je me demande bien ce que ça peut être alors

sinon ça peut être une idée de visite pour réunir les membres du forum
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Plus rien

Message par Damien »

Banatolien dit que ce n'est pas ça mais elle se garde bien de partager ses sources comme d'habitude.
Quoiqu'il en soit, le jardin des fraternités ouvrières vaut le détour d'après ce que j'ai entendu dire.
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Plus rien

Message par Leela »

tintin a écrit : sinon ça peut être une idée de visite pour réunir les membres du forum
ils ont plus de 5000 variétés de semences. Si vous ne trouvez pas votre bonheur là-dedans, il y a un problème ;)

Ouiiiiii pour l'idée de réunion, mais je pense que c'est le jeudi après midi. Le dimanche c'est un stage, mais pourquoi pas ? Je ferai les deux.
banatolien

Re: Plus rien

Message par banatolien »

Cher membres,

Tintin ma demander si le catalogue fessait partie d'une fraternité de Mons j'ai dit NON.

Leela c'est effectivement a la Fraternité Ouvrière de Mouscron chez Josine et Gilbert Cardon, ils donnent des cours chaque 1et 2 ème dimanche du mois et le 3 ème sert pour les cours de fleurs.

Le magasin est ouvert le jeudi après midi et tu peux y trouver plus de 6000 sortent de graines, le catalogue n'est pas gratuit et tu doit payer une cotisation annuelle pour l'acheter et acheter des graines je pourrais vous expliquer sans soucis.

Damien je partage toujours mes sources et bien plus je donne mon temps et parfois mon argent pour les pauvres ou les gens dans le besoin et je ne demande rien en retour [maboul.gif] si je devait attendre après les aides pour apprendre, j'aurais du attendre longtemps, même pour les infos je me débrouille seule en autodidacte.

Tu habite Tournai tu devrais connaître cette Fraternité.

Voila ce que je met sur facebook, je doit aller jeudi a Templeuve, Tournai et a Mouscron a tu quelque chose a partager Damien ????? je vais pour aller chercher des vêtements, une tv, des choses pour le bébé et surtout des vivres [maboul.gif] et je passe a la Fraternité de Mouscron.

Allez voir sur faccebook [83346.gif] vous trouverez ses demande d'aide :sos

Bonjour avec l'accord de Monsieur Vincent Flavia Calo, je recherche pour un jeune couple dans le besoin financier, tout ce qui pourrait servir a la naissance d'une petite fille, le petit bout est prévu fin janvier et il n'on rien je remercie de tout coeur pour eux. Cette petite fille vas naître sous le vraie seuil de pauvreter sans rien

Si vous avez des dons sur Liège ou Blegny capable d'entrer dans une petite voiture pour aider le groupe jde Vincent Flavia Calo et Nalah Bidou je peux les prendre et les transferer, ma fille refait un second Doctorat a l'ULG et Kott sur Blégny, Attention que je n'ais pas un camion merci

Bonjour je lance un SOS pour une dame qui habite Erquelinnes, elle vit dans un logement insalubre avec ses deux petits chiens, elle n'avait déjà rien, mais quand je dit rien c'est rien, d'ailleurs si vous l'aidez vous allez vous rendre compte vous même, une voisine la invité a allez prendre une tasse de café pour ne pas rester seule pendant ce jour de fêtes, et ce matin j'ai appris que pendant son abscence on est venu lui casser sa porte qui ne tenez plus, on lui a voler sa petite telévison 20 cm sur 10 cm un petit cadeau quelle avait reçu et qui fonctionne sans télédristribution et sans antenne, mais le plus pire c'est qu'on lui a pris c'est dernières boites de conserves et surtout sa géricanne de pétrole pour ce chauffer elle n'a plus RIEN, je sais qu'il fait pas très froid mais la maison est très humide et sans chauffage impossible d'y vivre, d'ailleur elle laisse sa porte d'entrée toujours ouverte pour avoir plus chaud, mais dans ce malheur un de c'est petit chien est partit elle vit un telle malheur que j'ai besoin de vous aidez là ne fuse qu'un peux de pétrol SVP merci [245975.gif]
Avatar du membre
tintin
Modérateur
Messages : 1407
Enregistré le : 20 avril 2013, 18:35

Re: Plus rien

Message par tintin »

c'est juste, j'ai confondu Mons et Mouscron :oops:

on en a parlé ici

je vais surement aller y faire un tour, c'est pas loin de Lille
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
banatolien

Re: Plus rien

Message par banatolien »

Vas y Tintin tu vas trouver ton Bonheur, je vais d'ailleur aller a Lille dans 15 jours a la salle des ventes moi aussi je suis pas loin de Lille j'habite pas loin de Quiévrechain
Avatar du membre
tintin
Modérateur
Messages : 1407
Enregistré le : 20 avril 2013, 18:35

Re: Plus rien

Message par tintin »

Banatolien, si tu as le catalogue sous les yeux, peux tu me dire s'ils ont
Artemisia Pontica encore appellée Armoise Romaine
merci
on ne jouit bien que de ce qu'on partage
Répondre

Retourner vers « Espace membres »