L'apéro du soir c'est ici

Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Leela »

bon courage pour suivre ton traitement, banatolien ! J'espère que tu le feras avec coeur, parce que tu en as envie, et pas simplement par peur pour faire plaisir au docteur ! C'est pour toi que tu le fais, et tu seras la première bénéficiaire. Vas-y donc joyeusement, sinon tu ne tiendras pas le coup !
banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

Merci Leela, oui c'est pour moi que je le fais je me vois déjà en taille mannequin a faire baver un Lion [a (4).gif]
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Jeanine »

bonsoir les amis
Pour une fois je suis la premiere a prendre l'apéro
bien profiter de cette journée ensoleillée , profiter de l'occasion pour ramasser toutes les feuilles sur le gazon et nettoyer terrasse , les autres jours impossible vu la pluie , été prommener etc......
Tu as raison Banatolien de soigner ta ligne , surtout bon pour la santé , j'espere que tu arriveras sans trop de sacrifices et dificultés a ton objectif , tient nous au courant
allez santé a vous tous je vais me preparer une truite saumoné [feurs]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

[a (4).gif] j'en bave Jeanine, moi je sais pas ce que je vais faire je viens de terminer le nettoyage de mes vitres et l'ortho me vois le 19 novembre car j'ai trop mal :pleure
On annonce du temps plus sec mais plus froid a partir de vendredi donc ce sera jardin a un bras :danse

[champagne.gif] l'eau pétillante fait le même effait
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Leela »

banatolien a écrit :Merci Leela, oui c'est pour moi que je le fais je me vois déjà en taille mannequin a faire baver un Lion [a (4).gif]
[609271.gif] on n'avait pas dit qu'on ferait un groupe de soutient ? J'ai toujours mes 5 kg en trop et je suis au régime de désintoxication du foie.

wouéééé, j'imagine aussi les regards admiratifs "pas mal, la mémé" ! [609271.gif]
banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

Je sais mémé fera baver certain [a (4).gif] tu peux t'y mettre aussi mamy [champagne.gif]

On sortira en boîte si tu veux et on fera des photos pour les vieux du sîtes [toute-contente.gif]
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Jeanine »

Leela a écrit :
banatolien a écrit :Merci Leela, oui c'est pour moi que je le fais je me vois déjà en taille mannequin a faire baver un Lion [a (4).gif]
[609271.gif] on n'avait pas dit qu'on ferait un groupe de soutient ? J'ai toujours mes 5 kg en trop et je suis au régime de désintoxication du foie.

wouéééé, j'imagine aussi les regards admiratifs "pas mal, la mémé" ! [609271.gif]
pour ma part j'ai perdu 5 kgs sur 2 mois 1/2 en reduisant mon apéro , les gamma gt faisaient de leur nez , il est vrais que la biere fait grossir et ou le boulanger passe etc...... quand j'ai faim je me presse un jus de pamplemousse et deux oranges , tu as un probleme au foie Leela ? pas trop grave j'espere ?
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

Leela et Jeanine, nous avons eu l'autorisation de Zara [maboul.gif] pour ouvrir un post régime je vais le remettre au gôut du jour et on reprend notre conversation dedans
banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

Tous le monde passe voir le forum [83346.gif] personne ne raconte rien [245975.gif]

on a même un nouveau Hermes ?????qui dit rien non plus :sos

Bon je vous laisse :bye et ce jusqu'à lundi peut-être aurons nous des nouvelles de quelqu'un :guillemets
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Zara »

je viens boire une petit verre d'eau avec toi
il y a beaucoup de travail en cuisine, je n'ai pas encore fait mes coing, et j'ai encore plein de pommes à traiter ,
Répondre

Retourner vers « Espace membres »