le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Leela »

je sais, et c'est réciproque ! (pour les autres forumeurs aussi, bien sûr, si vous passez dans le coin)

En juillet, je serai partie du 9 au 30, je vais dans un petit village haut perché dans les Alpes Italiennes, dans un environnement magnifique avec une excellente amie. Conditions idéales pour un repos dont j'ai grand besoin !
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par nades »

très bon séjour Leela ,,, moi, je serai aussi à l'hôtel du 1er au 23 juillet ,, hôtel du Centre Ardenne de Libramont ,,, cool !! travail et repos pour une remise en forme !! bon mois de juillet à toutes et tous ,,, p.s. je rentre à la maison le week-end ,, [feurs]
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Leela »

J'ai déjà la tête là bas... D'après ce que j'ai vu sur internet, l'endroit a l'air magnifique, mais il faudra un peu m'éloigner de la maison pour avoir une vue imprenable.
50m plus loin, ce sont les sentiers de montagne, la forêt...

Reste à finir une série de petites choses ici, encore un peu travailler, puis brmmmm brmmm
J'ai des étapes prévues à Colmar, à l'aller, Bâle au retour (+ Libramont ?) : j'aime musarder et découvrir en route, sortir de l'autoroute pour de bonne promenades et/ou des rencontres.

Big bisous à tous ceux qui partent et tous ceux qui restent, en leur souhaitant du bon temps !
De toutes façons, relaxez vous [12.gif]



édit du 10
Voilà, je me mets en route.
Big bisous à tous !
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Leela »

Alooooooors ! Il n'y a personne , ici ?
Un petit coucou en passant, j'espère que vous allez tous bien ! Je vous ramènerai plein de photos de fleurs à identifier. C'est le paradis des botanistes, ici ! On mange des champignons des bois tous les jours.
Avatar du membre
Marco53
Messages : 172
Enregistré le : 06 juillet 2014, 17:28
Localisation : Walcourt, province de Namur

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Marco53 »

Bonsoir,

Mon grand-père a quitté son village de montagne début du siècle passé pour des jours meilleurs en Belgique... Il ne cherchait pas des fleurs, seulement à manger, de quoi nourrir ses enfants. Mais à l'époque, dans les années 20, si on n'était pas propriétaire terrien, on était ouvrier de ferme et on travaillait dur pour un peu de nourriture. Maintenant, quand je retourne dans ce coin à Sant'Orsola Terme (un petit village de montagne dans le Trentin), je trouve la région magnifique, un vrai paradis même si je suis pas botaniste... Mais, je ne regrette pas le choix de mon grand-père (je serais pas là pour en parler) mais quand même, quand je compare les deux panoramas, y a pas photos... d'un côté des maisons d'ouvriers noircies pas la suie des usines et de l'autre, le paradis sur terre où il fait bon vivre pour les vacanciers d'aujourd'hui.
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

ne te tracasse pas on est là, mais c'est les vacances, on croule sous le taf
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

c est clair on croule sous le taf

je me suis levé ce matin a9h30 pour partir au boulot a 10 h10 et je viens de rentrer
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

j'ai fini de moudre le grain, pour lr pain demain
à 5h je vais fermer les ruches, et à 7h30 une voisine va les chercher au bois avec sa jeep
pui je dois extraire , encore une dure journée
et dire qu'il y en a qui se dorent la panse au soleil [516851.gif]
† Lulysse
Messages : 596
Enregistré le : 24 avril 2012, 18:10
Localisation : juste à côté de la gaume

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par † Lulysse »

Bonjour à tous [83346.gif] :lol:
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

bonjour à toi
va te promener sur la section pain, tu verra mon nouveau jouet
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »