inititiation à la faux
inititiation à la faux
bientôt une matinale pour apprendre à faucher
[youtube] [/youtube]
[youtube] [/youtube]
Re: inititiation à la faux
Oh qu'il est beau le faucheur [feurs]
rendez vous le 21 juillet à 7h
Hello Zara,
C’est gentil mais je serais en train de fêter l’aniversaire de ma belle mère donc pas possible pour moi....j'espère que tu auras de nombreux participants, tu fais cela ou ?
C’est gentil mais je serais en train de fêter l’aniversaire de ma belle mère donc pas possible pour moi....j'espère que tu auras de nombreux participants, tu fais cela ou ?
L’hiver vient...
je le fait au jardin ca permet de faucher les orties de mes pâtures ici a houyet (ardennes Belge)
est-ce accessible à une mémé comme moi ? (pas beaucoup de force dans les bras mais qui a envie de se faire des biscottos)
Oups ! Je n'ai pas de faux ... j'hésite à en acheter une, je voulais d'abord essayer ou voir si des alternatives existent: ma surface à faucher est si petite. Je peux venir quand même ? Je suppose que je pourrais essayer et pour le reste je regarderai et viendrai aussi pour le plaisir !
PS il y aura du nougat ? mdrrrrrr
et je te prendrai du vinaigre
Oups ! Je n'ai pas de faux ... j'hésite à en acheter une, je voulais d'abord essayer ou voir si des alternatives existent: ma surface à faucher est si petite. Je peux venir quand même ? Je suppose que je pourrais essayer et pour le reste je regarderai et viendrai aussi pour le plaisir !
PS il y aura du nougat ? mdrrrrrr
et je te prendrai du vinaigre
mais bien sur tu peux venir, demande une faux au cirosel
service d'échange local de la zone ou habite Leela