A vous tous mes amis
A vous tous mes amis
Bonjour a tous
Voila je déménage Dimanche matin et de ce fait je ne vais plus etre connecter a internet
jusqu'au 13 semptembre pour le nouveau raccordement , la societe ne sais helas pas venir avant
Ne croyez surtout pas que je vous abandonne que du contraire, ce nouveau forum est super
quand je serai a nouveau connecter j'aurai de quoi lire car ces derniers temps j'ai tellement a regler que je rate la pluspart de conversations:pale:
Je vous retrouverai tous apres avec joie
Je vous souhaites une bonne journee, et pour vos enfants et petits enfants une bonne rentree de classe
amicalement:flower:
Voila je déménage Dimanche matin et de ce fait je ne vais plus etre connecter a internet
jusqu'au 13 semptembre pour le nouveau raccordement , la societe ne sais helas pas venir avant
Ne croyez surtout pas que je vous abandonne que du contraire, ce nouveau forum est super
quand je serai a nouveau connecter j'aurai de quoi lire car ces derniers temps j'ai tellement a regler que je rate la pluspart de conversations:pale:
Je vous retrouverai tous apres avec joie
Je vous souhaites une bonne journee, et pour vos enfants et petits enfants une bonne rentree de classe
amicalement:flower:
Re: A vous tous mes amis
Coucou Jeannine!!!
Tu nous manques!! Reviens nous vite!!!En effet, tu auras de quoi lire......
gros bisous mon amie...
Tu nous manques!! Reviens nous vite!!!En effet, tu auras de quoi lire......
gros bisous mon amie...
on est à 900 messages
ET 1 DE PLUS...... àç:Zara a écrit :on est à 900 messages
- Damien
- Administrateur
Haaaaa Jeanine, content de te voir. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite plein de courage!
- stephane67
- Modérateur
bon demenagement ma jeanine, et vivement de tes nouvelles
un gros bisou et un mega wouaf et une lechouille de sirius pour cookie
a bientot steph
un gros bisou et un mega wouaf et une lechouille de sirius pour cookie
a bientot steph
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
- la fée des champs
Bon courage Jeanine et bon emménagement dans ta nouvelle maison et bon adaptation à Cookie, je t'embrasse
-
- Conseiller potager
A très bientôt jeanine et courage
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier