Encore un de plus .

Poules, moutons, pigeons, lapins..... tout ce qui concerne l'élevage se passe ici
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Encore un de plus .

Message par Zara »

n'oublie pas de prendre une bonne assurance, lorsqu'il ira se percher sur le toit d'une voiture, ca fait de belles griffes
jean-mi
Messages : 714
Enregistré le : 07 avril 2012, 12:57

Re: Encore un de plus .

Message par jean-mi »

Aucun problème , il a une aille de coupée , je ne tiens pas a le retrouvé dans les sapins ou sur le train en partance pour Libramont ou Bertrix . [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif]
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Encore un de plus .

Message par Jeanine »

tu nous envoie une photo ?c'est super beau un paon
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Encore un de plus .

Message par Leela »

il a du blanc dans le bleu ? Ca alors !
Et la photo ???

Kouski ne sera pas étonnée: elle a bien connu le "léon" voisin, qui venait leur faire la cour. J'ai des dizaines de photos. Il a un jour tourné autour de moi pendant plus d'une heure, me faisant la roue comme s'il voulait poser... je me demande parfois s'il n'y a pas réellement une communication avec les animaux.
Quand j'ai fait le dessin, qui était sur une planche verticale dans l'atelier, Léon est entré dans la maison (ce qu'il n'a JAMAIS fais, ni chez moi, ni chez les voisins). J'étais dans la cuisine et je le vois passer dans le couloir, sans hésiter il se dirige vers le fond, tourne à droite vers l'atelier, s'arrête devant le dessin, regarde autour de lui (non, il ,n'a pas "fixé" le dessin, mais s'est arrêté juste devant), puis il a fait demi tour et est ressorti, sans hésiter, comme s'ils savait ce qu'il faisait. Qu'est-ce que j'ai regretté de ne pas avoir mon APN ! Personne ne me croira...
Quand j'ai eu fini le vitrail, il n'est pratiquement plus venu dans mon jardin.
Quand j'ai fait le dessin, qui était sur une planche verticale dans l'atelier, Léon est entré dans la maison (ce qu'il n'a JAMAIS fias, ni chez moi, ni chez les voisins). J'étais dans la cuisine et je le vois passer dans le couloir, sans hésiter il se dirige vers le fond, tourne à droite vers l'atelier, s'arrête devant le dessin, regarde autour de lui (non, il ,n'a pas "fixé" le dessin, mais s'est arrêté juste devant), puis il a fait demi tour et est ressorti, sans hésiter, comme s'ils savait ce qui'l faisait. Qu'est-ce que j'ai regretté de ne pas avoir mon APN ! Personne ne me croira... J'en ai fait un vitrail, grandeur nature. Les ocelles dans la queue sont faites au chalumeau, il m'a fallu 2 ans d'entraînement pour arriver à les faire, avec 7 sortes de verres différents. x

Il est visible ICI
Modifié en dernier par Leela le 27 avril 2013, 16:22, modifié 1 fois.
jean-mi
Messages : 714
Enregistré le : 07 avril 2012, 12:57

Re: Encore un de plus .

Message par jean-mi »

Je viens d'aller voir tes réalisations , superbes . :bravo :bravo
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: Encore un de plus .

Message par nades »

magnifique Leela ,, !! tu as des doigts de fées , et l'âme d'une artiste [374742.gif]
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Encore un de plus .

Message par Damien »

Je rejoins les amis, c'est splendide Leela!
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Encore un de plus .

Message par Leela »

Image
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Encore un de plus .

Message par papy »

Vraiment magnifique, félicitations Leela
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Répondre

Retourner vers « Petit élevage »