boudin au chou

Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: boudin au chou

Message par Zara »

banatolien a écrit :je sais que cela ne vas pas vous plaire [81.gif] mais c'est du n'importe quoi ???????

Je charcute depuis que je suis toute jeune et c'est pas comme çà qu'on fait du boudin encore que pour faire du boudin vous devez employer un boyaux spéciale et pas celui de la saucisse [245975.gif]
c'est possible que ce soit du n'imorte-quoi, mais c'est la première fois que je fait du boudin, il faut bien commencer un jour
banatolien

Re: boudin au chou

Message par banatolien »

d'accord Zara, moi aussi je sais pas tout faire et j'apprend chaque jour, [maboul.gif] maintenant qu'une recette est pile au point j'écrit et je filme comme celà mes enfants pourrons les refaires [a (8).gif]

mais avant de ce lancer dans une recette il faut connaître les bases, car le boudin c'est une base après tu fait ce que tu veux, pour le diamètre des boyaux pour les boudins c'est toujours les mêmes chaque préparations a son boyaux. Il faut également respecter le proportion pour chaque chose, les sel, le poivre tout doit-être précis on fait pas du boudin ni autre charcuterie sans compter.

Le temps de cuisson et le temps de repos doivent aussi être stricte et tu doit pas sacrifier un boudin pour savoir s'il est cuit car la tu aura de la boubou [smileys774.gif]

Enfin je voudrais lire la suite de ton amis :sos
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: boudin au chou

Message par Zara »

voila mon premier boudin, et je recommence demain, mais avec des épinard
Image
avant cuisson
Image
après cuisson
Image
banatolien

Re: boudin au chou

Message par banatolien »

Il son joli tes boudins Zara [feurs]
Heksje
Messages : 34
Enregistré le : 30 janvier 2013, 21:26

Re: boudin au chou

Message par Heksje »

Je confirme : si les boyaux sont d'origine animale, ce n'est pas une recette végétarienne.
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: boudin au chou

Message par Zara »

tu as raison, ce n'est pas du boudin végétarien, mais ma fille a quand même aimé le travail que j'ai fait pour elle

Heksje
je suis heureux de te relire [feurs]
Répondre

Retourner vers « Végétarien »