VIVE LES FEMMES

Ici, on rigole. C'est tout ce qu'on fait!
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

VIVE LES FEMMES

Message par marina »

Les femmes sont moins dépensières que les hommes la preuve: nous, nous avons besoin d'un ramonage une fois l'an , tandis que vous; ils vous faut une vidange tout les 500kms :twisted:

si les hommes étaient plus intentionné envers leur femmes, elles passeraient moins de temps dans les magazins

Si les femmes n'existaient pas; de qui pourrait-ils parler?

On parle de nous comme de muses, des fées, nous avons inspirées les plus grands écrivains et peintres , tandis que les hommes???? 1 Yéti, 1 troll, un gnome, 1 diable......... PFFFFFFFFF
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: VIVE LES FEMMES

Message par Damien »

Pour la vidange, on peut aller jusqu'à 15000 kms facilement maintenant. :lol: ;)
josephine

Re: VIVE LES FEMMES

Message par josephine »

:lol: :lol: :lol: Marina!!! trop fort!! :lol: :lol: :lol:
Invité

Bou houuuuuu

Message par Invité »

C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elle nous empêche d'accomplir.


Celle là, elle est pas volée ! lol :lol!:
sibex
Messages : 37
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00

Sacha Guitry les femmes

Message par sibex »

[Sacha Guitry les femmes
Les femmes] Elles ont un redoutable avantage sur nous : elles peuvent faire semblant. Nous, pas.
[Les femmes] On les a dans ses bras, puis un jour sur les bras, et bientôt sur le dos
Toutes les femmes sont comédiennes, à l'exception de quelques actrices.
La plus grande saleté qu'on puisse faire à un homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser !
Le bonheur à deux, ça dure le temps de compter jusqu'à trois.
Etre marié ! Ca, ça doit être terrible. Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait bien faire avec une femme en dehors de l'amour.
Les femmes ne font que des bêtises quand elles réfléchissent !
Avec tout ce que je sais, on pourrait faire un livre... Il est vrai qu'avec tout ce que je ne sais pas, on pourrait faire une bibliothèque. (KWTZ)
Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.
Deux femmes qui s'embrassent me feront toujours penser à deux boxeurs qui se serrent la main.
Si les hommes aiment les femmes silencieuses, c'est parce qu'ils sont persuadés qu'elles les écoutent.
Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies et celles qui me trouvent encore bien.
Pour se marier, il faut un témoin, comme pour un accident ou pour un duel.
Deux femmes finiront toujours par se mettre d'accord sur le dos d'une troisième.
Deux personnes mariées peuvent fort bien s'aimer, à condition de ne pas être mariées ensemble.
Dieu a créé la femme en dernier ; on sent la fatigue...
Elles croient que tous les hommes sont pareils parce qu'elles se conduisent de la même manière avec tous les hommes
Il faut s'amuser à mentir aux femmes. On a l'impression qu'on se rembourse.
Il y a des milliers de raisons pour que les femmes s'habillent comme elles le font : et toutes ces raisons sont des hommes.
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser.
Le divorce est le sacrement de l'adultère.
Le mariage est comme le restaurant. A peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin.
Le sommeil des femmes est de beaucoup ce qu'elles ont de plus profond.
Les avocats portent une robe, pour savoir mentir comme les femmes.
Invité

un grand bravo

Message par Invité »

a vous les Hommes,nous sommes les meilleurs Sibex ,Damien,Samelprisca,ainsi que tout les autres :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

re

Message par marina »

bouuuu, c'est pas juste vous êtes trop d'hommes. Je suis toute seule à défendre l'honneur des femmes!!!!!! :suspect:
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
josephine

Re: VIVE LES FEMMES

Message par josephine »

samuelprisca a écrit :C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elle nous empêche d'accomplir.


Celle là, elle est pas volée ! lol :lol!:
Et bé! voilà!! je le savais que vous étiez une espèce influençable, que vous ne pouvez pas faire un pas sans nous " LES FEMMES" :lol!: :lol!:

ET TOC!
josephine

Re: VIVE LES FEMMES

Message par josephine »

marina a écrit :bouuuu, c'est pas juste vous êtes trop d'hommes. Je suis toute seule à défendre l'honneur des femmes!!!!!! :suspect:
CHUI LA MA POULETTE!!

t'inquètes!! ils n'ont pas gagné.... :lol!:
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

re

Message par marina »

bien dis ET TOC tu as raison Joséphine
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Verrouillé

Retourner vers « Humour »