le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

ce soir c'est une tisane au cassis et feuilles de cassis , j'ai mal au articulations
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Leela »

Zara a écrit : 14 janvier 2018, 20:45 lorsque je débranche tout ce qui est électrique dan la chambre, je me souvient plus de mes rêves, mais je ne peux pas couper le wifi pour ma dulcinée
ça alors ! Pour moi c'est depuis la naissance de mon aîné, entretemps j'ai dormi dans 20 endroits différents, donc ce n'est pas ça.
Maintenant j'ai un bio-rupteur qui coupe (presque) tout le courant quand on ne l'utilise pas, donc la nuit. Seuls restent branchées les appareils comme le frigo...
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

C'est bizarre, j'ai constaté cela plus d'une fois, ici pas de bio rupteurs mais rien d'électrique près de moi
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

il fait froid ce matin, il fait tout blanc , je suis resté à côté de la cuisinière à bois et je partage avec vous un petit café tout chaud
Pomdamour
Messages : 520
Enregistré le : 02 février 2017, 14:29
Localisation : Belgique centre

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Pomdamour »

Bonjour à tous, passez une agréable journée, je vais m'activer à l'intérieur aujourd'hui.
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Leela »

salut à tous ! Vous avez bien profité de ces belles journées ? J'ai vu mon premier papillon de la saison: un joli citron et des centaines de grues cendrées en migration vers le Nord Est. François Hela en a estimé plus de 1500 rien que ce midi ! Hier j'en avais déjà ou alors seulement entendu...

Voilà une tarte aux pommes pour le goûter (je ne sais pas les faire, mais comme c'est virtuel, vous pouvez imaginer que c'est la meilleure que vous ayez jamais mangé )
Pomdamour
Messages : 520
Enregistré le : 02 février 2017, 14:29
Localisation : Belgique centre

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Pomdamour »

Leela, j'ai dans le four un cake aux pommes, c'est plus facile à faire que la tarte, j'ai des soucis avec le fonçage chasse fois mes bords s'écroulent, je devrais regarder sur youtube le pas à pas et ce matin j'en ai profité pour nettoyer la voiture et pendant mon nettoyage, j'ai observé un homme qui avait un comportement suspect, tout d'un repereur de maison à cambrioler et le comble comme si de rien était il photographiait les façades qui n'ont pas d'intérêt architectural, vite fait le 101 et j'ai donné son signalement, non je ne veux pas de voleur de poules, je les aime bien mes protégées, elles sont marrante et ont pris leur marques elles chassent les oiseaux qui veulent voler leurs insectes et grains, mais bon de l'autre côté de la clôture il y a le couvert pour les oiseaux
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Leela »

bah, aucune envie d'essayer des recettes de gâteaux, au contraire: je cultive ce défaut d'être mauvaise en pâtisseries ! C'est défaut qui est très bon pour la santé... ;)

Je préfère passer ce temps à regarder la nature ...
Pomdamour
Messages : 520
Enregistré le : 02 février 2017, 14:29
Localisation : Belgique centre

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Pomdamour »

:haha la bonne excuse leela,

Bonjour tout le monde, passez une bonne journée, j'espère que les pieds vont mieux Zara.
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

bonjour les Filles
je ne suis pas très bon en pâtisserie, mais meilleur que ma moitié (en patisserie bien sur)
les pieds c'est pas top mais ca va mieux
je vous sert un bon café
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »