le petit potager de pancagne

Parlez-nous de votre potager!
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit potager de pancagne

Message par pancagne02210 »

on etait 5 vendeur de legumes

j ai fait le tour et je me suis mis au meme prix voir moins cher et je trouve que j ai bien vendu
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit potager de pancagne

Message par Zara »

anticorps a écrit :Extra!Ici les courgettes il en pleut aussi.A ce jour on a récolté 17kg210 et j ai encore cueillis 4 gros calibre ce matin.Les choux rouges se portent bien mieux depuis que je jette les taille de tomates dessus.Ils sont déjà bien pommés.Les haricots ici aussi c est la fin.Récolté environ 5kgs et demi.Les concombres c est la première fois mais je crois que j en aurais 3 ou 4 pas plus.Les tomates aussi bonne production(enfin pour notre petite famille) un peu plus de 9kgs le seul inconvénient c est que j ai le mildiou a l extérieur et a l intérieur.Dehors j ai réussi a le maîtriser ;je ne vois presque plus de taches mais alors dans la serre j en viens et sa se propage vitesse grand V!J attend d avoir de la sauge tout a l heure parait que ça peut carrément stopper la progression de la maladie mais les spores sont tjrs actifs donc des que les conditions sont favorables hop on retraite.Affaire a suivre...
aère ta serre , fait un grand courant d'air
les tiges atteinte , recouvre les de miel , ca stoppe la progression
Répondre

Retourner vers « Potager des membres »