Le forum

Une question, une envie, un reproche ou quoique ce soit à propos du forum? Nous vous écoutons.
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Le forum

Message par Leela »

il ne faut pas se baser sur la liste des "présents": il suffit d'un clic et on reste sur cette liste pendant un certain temps.
Et si, comme moi, on laisse la page ouverte, on reste dans la liste même si on travaille pendant des heures à autre chose.
;)
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: Le forum

Message par pancagne02210 »

moi aussi je passe rapidement en ce moment

je me connecte vite fais le soir avant d aller me coucher je commence a 5 h et cela jusqu a samedi

donc pas beaucoup de temps
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Le forum

Message par Jeanine »

Leela c'est vrais ce que tu dit parfois il m'arrive aussi de laisser la page ouverte et je suis occuper a faire autre chose

Seb quand ont a un horaire comme le tien cela ne doit pas etre facile, t'inquiete je comprend

Il est vrais qu'ont ne sais pas passer sa journée sur internet, ont a d'autres occupations importantes, je n'ai pas dit ca pour faire un reproche que du contraire , j'ai tout simplement voulu dire que les commentaires des amis du forum commençaient a me manquer, j'espere que vous ne m'en tiendrai pas rigueur [11.gif]
Bonne soirée a vous tous et bonne journée pour demain [feurs]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: Le forum

Message par stephane67 »

idem, je travaille a 5h du matin , voir 4h la semaine derniere et si ce n est pas 3h comme
le samedi . j ai un collegue en vacances et d autres qui sont en arret maladie.
ceux qui sont a l entreprise ont donc beaucoup de travail ! pas toujours evident d aller sur le forum .
deplus j ai deux enfants qui sont en primaire et il faut les suivre au niveau des devoirs aussi .
je ne me plain pas mais il faut comprendre que nous ne sommes pas tous en retraite ... [269440.gif]

par contre, je reviens sur ce que je viens de lire avant,

tu sais papy, il y a aussi d autre forum que celui ci et je ne suis pas d accord avec toi
il n y a pas de compétition, ni de professionnels , ce sont des amateurs avertis et de vrai passionnés
si tu ne les connais pas et que tu n as meme pas fais l effort de t inscrire et de discuter avec eux
et bien s il te plait , ne juge pas sans connaitre !!

moi je ne suis pas toujours tres présent sur celui ci, mais je ne l ai jamais abandonné ...
je ne vous cache pas que des fois je m y suis un peu ennuyé car ca ne parlais plus trop de potager
mais d autres choses qui ne m intéressait pas trop ...
par contre d autres personnes pensaient comme moi et voulaient meme le quitter , et ensuite
ce sont ces memes personnes qui font "la morale" aux autres ... c est un peu facile de tourner sa veste comme cela ... voila , sur ce, j ai dit le fond de ma pensée
ne m en veuillez pas , mais ca fait longtemps que ca me chagrinais et que je ne voulais pas en
parler pour ne pas froisser, mais y a des fois quand je lis certaines choses qui ne sont pas juste
ca m enerve !
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
banatolien

Re: Le forum

Message par banatolien »

Bon pour ma part, je fait le jardin depuis mes 6 ans cela vas faire 47 ans et ce a temps plein mon grand père voulait que je cultive la terre et que je m'occupe de l'élevage des bêtes, donc il m'a appris également a abattre, j'allais a la pêche pratiquement chaque jours a 4 h le matin, je chiquer le tabac, nous avions un concours pour celui qui cracher le plus loin.

Ma grand mère travailler chez Devos comme cuisinière au restaurant a Mons il existe toujours, et ce d'ou viennent mes compétences culinaires.

J'ai travailler en atelier de tailleur coupe couture homme, je fessait des costumes et des patrons pour gagner ma vie.

Maintenant j'écrit des paroles pour les musiques que mon époux crée, il est pianiste et cela nous repose.

J'ai aussi fait comme toi Seb, du réassort pendant des années ou j'avais des trou pour payer les études de mes enfants, et je sais ce que cela représente comme boulot.

Maintenant je profite de la pension d'état de mon époux en écrivant les paroles des chansons de la musique qu'il produit.

Je crois avoir moi aussi beaucoup d'expérience dans ma courte vie et j'espère que celà n'est pas fini [81.gif]
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Le forum

Message par Damien »

Chacun est libre d'aller où bon lui semble. Moi même je visite d'autres forums de jardinage, d'autres blogs potagers. J'ai aussi d'autres passions (la photo, les nouvelles technologies, le Geocaching...). Personne ne doit se sentir pieds et poings liés sur ce forum. ;)
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Le forum

Message par Jeanine »

Damien tu fait du Geocaching aussi ? j'ai fait la connaissance d'une nouvelle amie qui fait ca aussi , ils ont été a Rebecq dimanche dernier a ce qu'il parait c'est super , la prochaine fois je vais aussi aller avec eux
bonne soirée a vous tous [feurs]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Le forum

Message par Zara »

les geocacheurs copies toutes les bonnes places des cisteurs
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Le forum

Message par Damien »

trop tard, je m'en doutais que Zara allait réagir [183109.gif]
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Le forum

Message par Zara »

dans les couples de cisteurs il y a de temps en temps un mari géocacheur
Répondre

Retourner vers « Le forum »