[RESOLU] je n'arrive pas à mettre un avatar

Une question, une envie, un reproche ou quoique ce soit à propos du forum? Nous vous écoutons.
christaline

[RESOLU] je n'arrive pas à mettre un avatar

Message par christaline »

Je n'arrive pas à mettre d'avatar, ça me dit qu'il est trop grand, mais je ne sais pas comment on fait pour le mettre au bon format.. Help!!
Pareil pour ce qui est du texte, (écriture en italique, la taille, la couleur).... Je suis pourtant pas blonde!! :hihi
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: JE N'ARRIVE PAS A METTRE UN AVATAR!!

Message par Damien »

Bonjour, pour l'avatar, le forum accepte déjà un grand format. (150px x 150px).
Tu dois réduire ta photo via un logiciel externe sur ton ordi ou en ligne:
http://www.webresizer.com/resizer/?lang=fr

Pour l'écriture, tout est au dessus de la fenêtre de publication d'un message:
Image
ceci est une écriture grasse, grande et colorée ;)
christaline

Re: JE N'ARRIVE PAS A METTRE UN AVATAR!!

Message par christaline »

Ok pour l'avatar, je vais allée voir, mais pour le texte, je sais que c'est ce qu'il y a au dessus, mais quand je clique dessus voici ce qui apparait :
Pour l'écriture en italique,
Tu sais, c'est des signes qui apparaisses, pareil pour la couleur etc..
christaline

Re: JE N'ARRIVE PAS A METTRE UN AVATAR!!

Message par christaline »

Bon ben ça ne fonctionne toujours pas... J'ai été sur le site pour réduire l'image mais je peux toujours pas la mettre en avatar...
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: JE N'ARRIVE PAS A METTRE UN AVATAR!!

Message par Damien »

envoie moi ton image christaline. (petite enveloppe sous mon avatar).
Pour le texte, tu écris d'abord ton texte, ensuite tu le sélectionnes avec ta souris et enfin, tu lui appliques couleur, grandeur...
christaline

Re: JE N'ARRIVE PAS A METTRE UN AVATAR!!

Message par christaline »

Image
christaline

Re: [RESOLU] je n'arrive pas à mettre un avatar

Message par christaline »

Merci beaucoup Damien!! Mais il faudra que j'y arrive, car j'aime bien changé régulièrement mon avatar!!
Je crois que le mieux serait que tu fasse une vidéo comme pour les images!! :haha
Et je n'arrive toujours pas à choisir pour le texte..... Je sais je suis nul.... :haha
christaline

Re: [RESOLU] je n'arrive pas à mettre un avatar

Message par christaline »

J'ai pris une photo de mon écran, pour vous montrer ce que ça donne quand je clique sur italique ou couleur de police.
Merci de votre aide... :kiss1
Image

pour mettre des partie en italique gras souligné ou en couleur tu ecris ton texte et la partie du texte que tu veux mettre en italique.... et tu clique sur l icone que tu veux et la partie selectionnée sera mise entre les crochets mais toi sur ton message où tu ecris ça ne se verra pas

juste quand tu l aura validé
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: [RESOLU] je n'arrive pas à mettre un avatar

Message par stephane67 »

non, tu n est pas nulle christaline ;)

damien, j ai été sur le site web resizer, et je voulais reduire ma photo pour changer mon avatar , et bien impossible d arriver a maxi 9,77kio comme demander ...
pour te dire je suis a 25 kio !!
j ai tout essayer, j ai reduit dans les cases en dessous, mais ca ne marche pas, t as beau diminuer, cela reste toujours trop lourd comme photo pour l avatar ...

apparement je suis pas le seul qui a ce probleme, et comme le dit christaline, j aime aussi changer regulierement celui ci , alors que me propose tu de faire !!
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
christaline

Re: [RESOLU] je n'arrive pas à mettre un avatar

Message par christaline »

Merci stephane67!! Je suis rassurée!!
Répondre

Retourner vers « Le forum »