Avis à la population

Une question, une envie, un reproche ou quoique ce soit à propos du forum? Nous vous écoutons.
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Avis à la population

Message par Zara »

bonjour les amis
comme vous l'avez constater nous avons changer d'hébergeur, et de type de forum.
cela implique des modifications de l'apparence, notre ami Damien à fait quelques essais
nous avons choisis le fond type parchemin
nous avons choisi la couleur de notre terre nourricière
si cela vous plait, dîtes le ;)
si ça ne vous plait pas :evil: vous pouvez aussi le dire ;)

pour des raisons indépendantes de notre volonté, l'apparence du forum va rester fixe jusqu’à la mi mai
je m’efforce la semaine prochaine de vous mettre les smiley

votre serviteur
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Avis à la population

Message par Damien »

j'ajouterai en vous demandant d'être le plus honnête possible concernant le thème du forum. C'est ensemble que ce forum doit évoluer. Il faut que tous s'y sentent bien.
Zara, sur mon écran je le vois plus gris que couleur terre le thème. Comment le vois-tu?
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: Avis à la population

Message par pancagne02210 »

pareil pour moi
plus gris que terre mais ça me convient
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Avis à la population

Message par Zara »

chez moi c'est de la terre fort séchée par le soleil :lol: , disons pour être honnête, gris brun-clair
stephane

Re: Avis à la population

Message par stephane »

chez moi il est vraiment couleur parchemin les amis, c est pas mal, reposant pour les yeux , ca me va
par contre ce qui me derange c est pour mettre des photos !! je n arrive pas a reduire mes photos pour quelles puissent convenir au forum. j aimais vraiment mieux comme c etait avant sur l autre (point de vu photo uniquement )

autrement je n ai pas d autres choses a rajouter pour l instant.
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: Avis à la population

Message par la fée des champs »

pour moi le fond est gris je préférais en vert couleur légumes mais ce n'est que mon simple avis, ce gris ne me dérange pas sinon rien à redire si ce n'est que merci Damien et Zara pour ce travail.
la fée des champsImage
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Avis à la population

Message par Damien »

Bonjour à tous!
On essaiera d'apporter du vert également Fée. (si ce thème fait l'unanimité bien sûr. Personnellement, tel qu'il est, je le trouve un peu terne. Je suppose qu'on peut l'améliorer un peu. Par contre Zara, ce thème n'est pas prévu pour avoir une bannière ou un logo au départ. Il faudra qu'on se penche la dessus aussi.

Stéphane, il n'est pas possible de retrouver l'autre système. j'essaie de mettre en place un truc vite fait car je ne serai plus en mesure de le faire ensuite (plus
Internet).
EDIT: voilà Stéphane, sous la fenetre des messages, tu as une lien: Ajouter une image au message. A toi de jouer ;)
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Avis à la population

Message par Zara »

Image
ca fonctionne ;)
stephane

Re: Avis à la population

Message par stephane »

moi je n y arrive pas , j ai essayer plein de fois, maintenant je laisse tomber, j en ai marre...
désolé mais je ne pourrais plus mettre de photos !!
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Avis à la population

Message par Damien »

Tu as mal essayé Stéphane. Garde ton sang froid ;)

Si tu cliques sur le lien qui apparait juste en dessous de la fenêtre de rédaction des messages, tu ne dois pas redimensionner toi même tes images.
J'ai ajouté ce lien pour cela. (ce lien n'apparait pas si tu utilises la réponse rapide).
Répondre

Retourner vers « Le forum »