L'apéro du soir c'est ici

banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

Avec le régime des femmes, il na plus beaucoup d'apéro [0088.gif] de plus je conduit aujourd'hui je vais a Erquelinnes, donc pas de boisson [Alcooliques18.gif]

Je fait mon premier stand du sel samedi, Je vais aussi m'occuper d'aider les plus démunis, pour le moment j'ai passer une annonce su facebook et c'est incroyable les gens qui donnent.

Bon je vous laisse Bon apéro [0088.gif]
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Jeanine »

C'est super ton idée pour les plus démunis :sos [374742.gif] , je vais regarder sur FB si je voit ton annonce
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Jeanine »

Jeanine a écrit :C'est super ton idée pour les plus démunis :sos [374742.gif] , je vais regarder sur FB si je voit ton annonce
tu peux me dire ou je peux la voir ????? car la je n'ai pas trouver , tu l'as peut etre mise sur ton mur ?
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

Jeanine tu es sur FB je t'envoie mes coordonnées en MP car je ne m'appelle pas banatolien su FB [81.gif] n'oublie pas de me dire ton nom aussi et de m'envoyer une demande pour que je t'accepte :sos
banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

Bonsoir a tout le monde [Hello.gif] plus d'apéro [0088.gif] régime oblige, je viens de terminer une partie de mes cartons a brocante :guillemets demain je finirais car j'en ais beaucoup.

Maintenant je vais les mettres en ligne :sos c'est lent mais çà marche et tout ce qui ne sera pas vendu partira en Brocante extérieure et ce qui restera chez l'Abbé Pierre :yes

J'espère que tout le monde n'hiberne pas [83346.gif]

A demain [Hello.gif]
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par nades »

bonsoir Banatolien , eh non pas question d'apéro en semaine !! ,, sauf peut-être un petit martini sec !! faut aimer ,,,
Bonne brocante ,, bonne soirée ,, brrrr il fait froid !! [gla]
banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

Dans le monde on mange de tout, même les êtres humains [maboul.gif], pourquoi ne pas essayer le singe ?????? ce n'est pas parce que l'on nous sort une connerie qu'il faut la suivre [smileys774.gif]
Peso cela ne m'intérrèsse pas du tout même pour la culture général, on en reviendra a ce genre de truc !!!!!!!
Si la culture et l'alimentation du monde change, nous n'aurons plus de viande et plus de bétail, ce qui signiffira que vous n'aurais plus besoin ni de lait, ni de fromage ni autre chose tu te vois tintin traire un ver pour faire ton fromage [269440.gif] [269440.gif]
Enfin laissons Zara a son nouvel élevage et bonne appétit [a (8).gif]
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Damien »

banatolien, comment penses-tu nourrir tout le monde dans l'avenir? On continue de raser les forêts pour y mettre du bétail et de quoi le nourrir?
Un peu de lecture:
http://www.notre-planete.info/actualite ... viande.php

Quelles seraient tes solutions?
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par Zara »

j'ai essayé de déplacer les post concernant les insectes ici mais ca n'a pas fonctionner, j'ai par erreur effacer certains messages
donc on ne parle plus d'insectes ici mais bien
banatolien

Re: L'apéro du soir c'est ici

Message par banatolien »

Damien je reviendrais sur ce sujet car un peux long en explication [maboul.gif]


Je me suis accordée un apéro aujourd'hui et les filles de chez weight watchers m'explique donc si j'arrive a tout comprendre je maigrirais [245975.gif]

Salade de blés et chicon, pdt four et entrecôte [b.gif]
Répondre

Retourner vers « Espace membres »